La vie d'une blonde...

Re désolé je comaté .. Oui pas cool tu as raison surtout que je suis très fatigué mais rien à faire je pense aller au médecin car là bouh =(( Repose toi bien si tu as des contractions pas top top ..
J'aime trop ta coupe ça fais volumineux et très bien ressortir tes yeux !!! J'adore

oui tt baigne! je me ballade en tt tranquillite sur le fofo! Je viens de voir pas mal de chose nvls qui sont tres interessantes!

Coucou Saam ça va et toi ?
On vient tout just de m'appeler pour une entretien demain à 13h Je stress en plus rendez vous dans un Mc Do car ils ont pas de bureau !

coucou oui sa va, j'aiu bien lutter pour m'endormir hier a 2h30 je dormais toujours pas --'

ah c'est cool t'inquiète pas sa va aller c'est pour quel poste ?

Moi je me suis endormi vers 4h et levé 8h15 par là bouh =((
Bah c'est une association d'aide à domicile c'est aussi bien des personnes âgées que des enfants mais moi je préfères les enfants mais comme c'est un cdi je prendrait n'importe quoi

je pourrais pas moi, ma belle soeur fait une formation pour être auxiliaire de vie, mais alors quand tu la vois elle a les cheveux gras, ta meme pâs envie qu'elle vienne t'aider lol

merci les filles :):) oui j'aime beaucoup moi aussi cette coupe ;)
coucou millefeux et bienvenue parmis nous :)
saam oui je te comprends moi aussi je pense pas que je pourrais m'occuper des personnes agées ! par contre les enfants j'aimerais beaucoup :)
alicia t'inquiète pas pour ton entretiens ça va allé :)

Ah bon mdr tu l'aimes pas ?! lOl
Moi c'est demain matin 10h j'y vais obligé quoi mais j'ai pas envie demai nc'est journée rendez vous et en plus je sais déjà qu'ils vont pas m'aider ou me trouver quelque chose que j'aime pas lol

alicia non je l'aime pas la copine a mon frère c'est tout ce que je déteste chez une personne lol
C'était un rdv d'info pour ma prépa au concour d'entré d'auxiliaire pué, j'ai été jeudi au pole emploi.

clélia ta coupe te va trop bien on dirais les filles des film américain :)
c'est plus mignon les enfants lol j'adorais faire des stages en maternelle quand j'était en pré-apprentissage , je m'était occuper d'une petite Autiste c'etais que du bonheur

surtout quand ils sont en 1ere année de mater, tu gere les activiter peinture et tout , les siestes les gouters j'adore

C'est sur que les enfants ça respire le bonheur il rigole court et tout s'il pleur un bisous qui guéri et hop plus mal et les larmes ne coulent plus que les personnes âgées c'est fin de vie c'est pas trop gai mais bon il faut de tout comme on dit !!! Merci Clélia je vais essayer de bien me reposer et camouffler mes cernes j'ai des yeux énormes et des poches bouh une tête pas possible il faut pas que je leur fasse peur lol

Retour