La vie d'une blonde...

Oui, je suis en trin de lire le livre qu'il a ecrit c'est boulversant il raconte tout ce qu'il vit, ressent et tout.
Si vous avez l'occassion de le lire je vous le conseil

De rien :) sa fait longtemps que je voulais le lire et puis l'autre fois en trainant sur le site de la fnac jsuis tomber dessus.

Le film aussi il est magnifique il me fait pleurer a chaque fois

Re désolé les filles je me suis endormi ..
Moi j'ai vu le film il est émouvant ma mère à le livre quand elle le lisait elle pleurait ..

Coucou les filles !
Vous allez bien ?
J'étudie depuis 9h du mat je suis crevée. Demain exam de psycho du développement à 10h30.
Clélia, j'adore ta coupe, ça te va bien :)
Moi aussi j'adore les enfants, j'ai adore mon stage. Mais partir en train avec 30 enfants de 6 ans c'est Pékin expresse je vous assure ! LOL et leur donner cours c'est pas mal non plus. Ils tiennent pas en place, ils bougent tout le temps LOL. Mais ils sont adorables :)
J'adore tes chats saam. On dirait 2 petits vieux qui espionnent les voisins par la fenêtre LOL

Pas j'ai pas trop le choix en fait, c'est que du par coeur et j'ai pas envie de la passe en juin. En plus, c'est un système de points bizarres. Je dois avoir plus de 600/1000 de moyenne mais je ne peux pas avoir moins de 10/20 a un cours. Complique LOL
Ça va, je vais prépare mon sac pour ne rien oublier.

La plupart de mes cours sont a connaitre par coeur donc ça devrait aller.
En secondaire, c'était pire comme système donc je suis préparée a ça.

Merci :)
Regardez la miss belgique 2012, c'était pas la plus belle mais elle est mignonne quand Meme

Pièces jointes

• image-3801929956.png
    image-3801929956.png
    164.5 KB · Affichages: 36
Coucou alison sa va ?
Oui ta vu mes chats se sont de vrai comere les 2.
Sa va elle est pas vilaine la miss belqique par contre la notre est bizarre lol

Je viens de voir le post pour etre modo, sa peut etre pas mal mais je sent que sa me gonflerais toute les embrouille surtout partie lissage lol

Oui elle est mignonne mais je crois que c'était pas la plus belle. Par contre elle est beaucoup mieux que celle de l'année passée

Retour