La vie d'une blonde...

lol saam ouais elle est bizarre quand elle parle mais sinon elle est plutôt jolie je trouve notre miss france !
oui je viens de poser ma candidature , j'ai beaucoup de temps libre et y'aura peut être moins d'embrouilles si y'a plus de regards ;) postule aussi saam :)

Oui elle est bizarre quand elle parle, elle parle un peu comme les sourds.

Clelia je postule pas parce que je suis ailleur aussi donc moin souvent sur le fofo qu'avant

lol saam ! c'est surtout qu'elle dit des conneries ! .... (émission de ruquier ) lol
je crois qu'alison voulais dire en Savoie ;)

Bh ils veulent que je retourne à l'ecole ou concours mais moi je veux plus d'école je veux un situation stable et pouvoir prendre mon appartement bon là je vais à un entretien d'embauche je vous retiens au courant dan l'après midi

bah ils sont pas chier dit donc c'est encore a toi de choisir si tu veut retourner a l'école ou non. en plus vu tout les diplômes que tu a je pense pas que tu est besoin d'y retourner

en tout cas je te dis merde pour ton entretien, j'espère que sa va bien se passer

ah nen mais pole emploi c'est des cas défois, sa va j'ai une conseillère génial qui me trouve des truc pour mon projet donc je me plaint pas mais c'est vrai que sa craint chez eux

Bon bah je suis prise en cdi je pleur de joie alors que j'y croyais pas à cause des autres là bouh
Soit je conmencer en février soit lundi avec seulement quelques heures et bah j'ai dis oui sur 50 cv elle e à retenue que 3

Retour