La vie d'une blonde...

J'ai la flemme de commencer ma deco lol, ca fait super longtemps que j'en ai pas fait en plus... je fais au 20 je pense que ca suffit nan ?
Et comme je bosse demain faudra que j'enchaine sur la couleur :(

merci steffy ;) t'en un amour !
saam le foncé ça fait super bien ressortir tes yeux ! je te l'ai dis quand on c'est vu la dernière fois ça ma marqué ! ;)

oui 20 ça suffiras ! moi aussi j'ai arrêté les déco ! pour mes racines je fais une colo blond très clair cendré et ça suffit ;)

clelia290490 a dit:
merci steffy ;) t'en un amour !
saam le foncé ça fait super bien ressortir tes yeux ! je te l'ai dis quand on c'est vu la dernière fois ça ma marqué ! ;)

Merci clelia :)

La mon marron glacé me plait bien je pense le garder un moment et puis vu comment mes cheveux etait resortie apres les decos je prefere ne pas les revoirs dans cet etat lol

Tu m'etonne pour recuperer c'est galere apres. Mais il on bien pousser et avec les fioles il on bien recuperer donc je les laisse tranquille

Ah oui je sens que ça va être galère pour revenir à du clair pour moi aussi mais pour l'instant cest pas ce que je veux :)
A moins que je fasse un petit shampooing américain au lieu d'une déco, je gagnerai 2 tons sans trop démolir mes cheveux

Oui au pire, mais si sa fait longtemps que tu a pas fait de deco et que t'en fait une petite au 20vol sa va peut etre pas trop les
Abimers

oui saam merci ;) j'ai vu que tu l'a dit sur le post bébé 2012 ;)
mais j'arrête un peu mes achats , j'ai trop abusé :( lool

ha oui steffy photos ;)

Retour