La vie d'une blonde...

Alinea a dit:
Coucou les blondes, je me permet de vous rejoindre si y a encore de la place!!
Blonde cendré de naissance et actuellement blonde comme sur mon avatar,la j'hesite a faire un 8.21 !
Je suis passé par plein de blond olala lol

Bienvenue a toi!!! La team s'agrandit!!

Clelia tu a deja testé cette couleur de grande surface ou pas???

Merci Lanou & félicitation pour ton petit bout de chou!!

Resultat du 921 avec preco = reflet violet MDR heureusement j ai pas fait toute la tete juste une meche

moi j'avais fait celle la de casting crème gloss et j'avais adoré !

Pièces jointes

• HCo1_35.jpg
    HCo1_35.jpg
    32 KB · Affichages: 28
Merci ma belle !!! Clelia j'ai pa eu le temps ma pepette était malade hier pfff j'ai dormi 3h chui claker j'avais rdv a 14h20 pour son 1er vaccin et j'arrive devan la doc elle me dit "je fais pas les vaccin pour bb" grrrrr dejas chui fatiguer mai en plus tu me fai venir pour rien!!!! En plus de sa le cabinet et en plein cœur du val alors j'ai encore plus la rage de voir tt ce monde blinder de sac pffff ces pas mon jour

ha ouais pas cool ta doc !!! pourquoi tu vas pas à la pmi pour les vaccins ? c'est mieux je trouve ! ;)
je sais pas si tu es allé faire un tour sur le site de tati mais il il font des soldes folles sur les fringues de bébé ;) et y'a des trucs top pour les filles !

non en page 469 c'est celle de jean louis david !
celle de casting crème gloss rendait moins jaune , plus glacé , je pense la refaire d'ailleurs bientôt celle de casting ;)

coucou les filles

bienvenue Amandine :)

elle est simpa la couleur que tu a mi plus haut :)

lanoux pas simpas ton doc dit donc elle pouvais pas le dire avant que tu te déplace

coucou oui sa va a part que les journées sont longue a rien faire j'en est marre vivement vendredi mon père travaille pas on doit aller a confo acheter un nouveau meuble et après je file chez mon chéri enfiiiiin lol

saam77 a dit:
coucou les filles

bienvenue Amandine :)

elle est simpa la couleur que tu a mi plus haut :)

lanoux pas simpas ton doc dit donc elle pouvais pas le dire avant que tu te déplace

Ces un cabinet médical j'ai prévenue les secrétaire ke cetai pour un vaccin et genre la doc a prévenue les secrétaire tt a l'heure elle aurai pu mappler quel conne!!

clelia290490 a dit:
ha ouais pas cool ta doc !!! pourquoi tu vas pas à la pmi pour les vaccins ? c'est mieux je trouve ! ;)
je sais pas si tu es allé faire un tour sur le site de tati mais il il font des soldes folles sur les fringues de bébé ;) et y'a des trucs top pour les filles !

La pmi et loin de cher moi obliger de prendre les transport et je sui pa prête de la trimbaler Dan le rer ect jla trouve petite encore

clelia290490 a dit:

Et non j'ai pa était voir sur le site j'ai étai sur celui de tape a loeil et zara pfff chui degue je ne profiterai pa des solde cette année d'ailleurs j'ai jamai feu les solde de la vie g trop la rage tt les ans

lol saam on à eu la même idée en même temps !!
ha ouais si la pmi est loin pas cool :(
sur tati y'a plein d'article à 2-3 euros !!

Retour