La vie d'une blonde...

J'ai mit sa

Pièces jointes

• image-759892930.jpg
    image-759892930.jpg
    44.8 KB · Affichages: 54
Quand j'ai vu la photo dans mes actualité j'ai cru rever lol
En plus elle me dit non ma pose est tres bien, non mais allooooo la c'est degeulasse quoi lol
Les gens me font peur defois lol

c'est clair ! ça va toi ?
moi je me suis levé pour emmener mon fils à l'école et sa maitresse est pas la.... j'adore me lever pour rien ! mdrr

ha oui lui il est super content , la il regarde son dessin animé "robot transformers"! lol , il est aux anges ! j'espère que tu va bien te soigner !! :)
en tout cas moi j'espère que sa maitresse seras de retour demain parce qu'avec chéri on à prévu de faire les soldes ;)

aucune idée ! lol , on nous à rien dis , juste qu'elle n'est pas la !
oui c'est sur que si ça s'arrange pas va chez le medecin ;)

coucou les filles sa va ?

clelia y doit être content ton loulou, enfin pourvu que la maîtresse revienne et qu'il leurs change pas encore.

alicia t'a fait les soldes ?

Coucou les filles comment vous allez aujour'hui ?
Moi j vais bien m embeter today ! j'suis malade pfff

et c'est quoi cette pose elle est affreuse meme mes debut été pas aussi immonde mais bon jme vante pas non plus elle sont pas encore nickel !

Enfin pour dire que y en n'a qui on jamais vu de vrai pose et pour eux ca"parait" bien ^^

Sinon Clelia si tu refait la colo previens moi !!! histoire que je saute le pas egalement!

alinéa je suis d'accord avec toi même moi ma première pose était bien plus belle même si elle avait des défauts.
La fille qui a fait la pose est soit disant "pro" et celle qui a sa sur ses ongles me dit que sa pose est belle lol j'avais envie de lui montrer une pose d'une des filles du fofo pour lui montrer ce que c'est une belle pose

Retour