La vie d'une blonde...

Pro, pas possible apres une formation faire ca... j'y crois absolument pas ou alors elle a dormi pendant la formation ^^

Apres y enn'a plein qqui s'auto proclamme PRO

et oui montre lui une pose, une vrai parce que c'est tout sauf esthetique!! c'est vraiment fait a l'arrache!

coucou saam ;) ouais j'espère aussi qu'elle seras de retour sa maitresse ! parce que si il doit y en avoir une 5ème il seras vraiment perdu mon loulou !!! :(
alinea oui si je l'a fait je te dit ;)

Tu m'etonne c'est pas bien pour eux en plus ils doivent pas tout comprendre les pauvres.

Je suis en train de faire un marbré au chocolat et c'est bien la premiere fois que je racle pas la fin de la pate a la cuillere pour la manger sa ma meme ecoeurer lol

humm un bon gateau ca onne enviiiie j'en ferai bien un moi aussi mais j'sui tellement Ko j'ai fait une rechute de sinusite fievre etc pas cool ! vous faites quoi chez vous quand vous vous ennuyez ???

Alinea a dit:
humm un bon gateau ca onne enviiiie j'en ferai bien un moi aussi mais j'sui tellement Ko j'ai fait une rechute de sinusite fievre etc pas cool ! vous faites quoi chez vous quand vous vous ennuyez ???

menage, gateau, tele. C'est tout ce que j'ai trouver a faire depuis 1 semaine je passe mes journee a m'ennuyer(je suis au chomage et pas trop de boulot la ou on pere habite).

Coucou les filles :) vous allez bien ? clelia j'ai une photo pour toi ^^. Lanoux tu peut me montrer le bonnet en rose stp ? ^^

Pièces jointes

• DSC06716.jpg
    DSC06716.jpg
    28.8 KB · Affichages: 38
Jte monterai sa quand je serais cher moi j'ai les moufle "patte de chat" et lecharpe qui va avec mai trop grand pour la puce tt les truk d'hiver son trop grand jpeu rien lui mettre

coucou les filles ;)
oooooh Marie il est troooop chou Enzo avec l'ensemble ;) trop contente de voir que ça lui aille si bien !!! :) ça me fait super plaisir !!
moi aujourd'hui j'ai fait les soldes avec mon loulou (et oui toujours pas de maitresse à l'école ! ) , donc on as été à Baboux , puis à Gémo , il était tout content que je passe du temps pour lui acheter des fringues ;) mais dur dur de pas craquer et acheter des trucs pour bébé ;) et ensuite on à mangé au Quick :) un bonne petite journée ;)
et vous , vous avez fait quoi ?

Coucou les filles,
Je vous ai lu mais je rappelle de presque plus rien LOL.
Qu'il est beau enzo :)
Et quelle horreur cette pose. Je m'en suis jamais posée mais je voudrais jamais d'un truc comme ça. En plus 35 euros, c'est le prix en institut par ici.
Je suis crevée, j'en ai marre des exams

Coucou les filles

Sa va ?
Je reviens de chez le veterinaire ma belle soeur a fait piquer son chat il avait un cancer le pauvre loulou et ce soir il etait vraiment mal du coup on la emmener d'urgence.

coucou les filles ! vous allez toutes bien j'espère ?
saam pas cool pour le chat :( mais si il souffrais c'était le mieux à faire :(
moi je suis allé faire les soldes aujourd'hui avec chéri :) mais le je suis totalement cassé ! donc je vais faire dodo et je vous montre mes achats ce soir ;)
je vous fais des bisous à toutes les copines ! ;)

Coucou les filles,
saam c'est triste pour le chat, mais maintenant il ne souffre plus.
Clélia, je veux bien voir tes achats :)

Coucou clelia sa va ?
Simpa tes achats, j'ai pas pu voir la photo du sac avec mon tel je regarderais sur l'ordi.
Tu va connaitre quand le sexe de ton ptit bout ? Je t'achetarais un petit quelque chose :)

Les autres filles sa va ?

Retour