La vie d'une blonde...

J'en ai marre des examens, je suis déprimée. je me lève tout les jours à 08h, j'étudie jusque 17h et puis j'étudie encore de 20 à 22h. Et cette semaine j'ai droit aux pires des examens !
Mais faut que je tienne jusque vendredi. Et toi ça passe les contractions ?

Excellent le chocolat :D
Bon les filles j'ai plus de batterie et j'arrive pas à accéder au fofo par mon gsm donc je fais des bisous et je vous dis a bientôt
Prenez soin de vous

Excellent le chocolat :D
Bon les filles j'ai plus de batterie et j'arrive pas à accéder au fofo par mon gsm donc je fais des bisous et je vous dis a bientôt
Prenez soin de vous

coucou les filles ;)
désolé alison je suis pas repassé hier soir , les contractions étaient insuportables :( mais ce matin tout va bien :)
trop bon le chocolat !! moi avant je pouvais en avaler des quantités folles mais depuis que je suis enceinte ça passe moins bien :( mais bon c'est pas plus mal ! lol

des bisous à toutes !!

Coucou,
Tu devrais pas aller à l'hopital, c'est bizarre Quand Meme :(
Oui c'est pas plus mal, moi j'en mange beaucoup. En Meme temps, rien de meilleur que le chocolat belge :D LOL

j'ai rdv à la maternité jeudi donc j'attends et puis quand les contractions s'arrête je sens bébé bien bouger donc je m'inquiète pas trop :)
ha oui le chocolat belge !! miam miam !!

Coucou les filles sa va ?

Moi je crois que j'ai choper la grippe, je suis rentrer chez moi tout a l'heure et hop direct au lit.

Clelia pas cool les contractions.

Alison ton chocolat a l'air bien bon :)

Repose toi bien saam !!!
Clelia artention à ton bidon soit prudente surtout ...
Alison tu vas bien ?!
Lanoux tu as fais tà couleur et ta puce elle est toujours malade ?!
Gros bisous à toutes les autres filles

Retour