La vie d'une blonde...

Un tu coucou vite fai jemene ma pepette faire le vaccin!!! Marie jtenvoie la photo en rentren de cher le doc bisouuuuu

Bh je pense pas enfin du moins je j`espere pas =|
Ouille les vaccins les bébés n`aiment pas ça lol ...
Pas cool les contraction Clelia ..
Saam ça va mieux ¿¡

Les filles je vend les habit de mon loulou le 1 mois et certains de 3 mois sa vous intéresse y'a beaucoup de mixte en 1 mois :) si sa vous intéresse je fait les photos demain soir :) prévenez moi en mp. des bisous

MaademoiselleMaakeup a dit:
Coucou oui sa va et toi ?
Ok pas de souci :D pauve louloutte le mien il y va le 26 pour les vaccins :(
Clelia il va bien mon loulou merci :) et le tien ?

Tien l'ensemble ma belle!!

image-2332781686.jpg

Coucou les filles sa va ?
Je commence mal la journee je viens de me tromper de train je vais me retrouver a paris bercy et me suis priise une amende je sais meme pas comment faire pour aller a gare de lyon --'

J'etait dans le train qui va a paris bercy direct, j'ai du aller jusqu'a gare de lyon a pied et la je suis dans le train pour rentrer chez moi. Journee de me*de qui me coute 65€(55€ damende et 10€ de ticket pour rentrer) tout sa pour un rdv de pole emploi

coucou les filles :)
pour les vêtements que tu vends je te dis ça demain quand je saurais le sexe ;);)
des bisous à toutes !
Ouki pas de souci :D. sa me taaaaaaaaaarde ^^
Coucou les filles sa va ?
Je commence mal la journee je viens de me tromper de train je vais me retrouver a paris bercy et me suis priise une amende je sais meme pas comment faire pour aller a gare de lyon --'

Wouaah journée mal commencer en effet :/

Retour