La vie d'une blonde...

oui la il dort encore ! :( il est super fatigué en ce moment , et puis je crois qu'il aime pas trop sa nouvelle maitresse :( avant il était super content d'allé à l'école mais depuis que c'est elle il à plus trop envie :( ça me rend triste pour lui :(

bah oui c'est sur ! :( surtout que c'est la 4ème donc à peine il s'habitue à une , elle change :( donc j'espère qu'il va s'y faire quand même !

Bh oui le pauvre !!!
Bouh J'ai faim mais je peux pas manger tout ce que j'avale repart direct =(( mon ventre crie famine mal partout gorges tête oreilles pfff

Un tout qui s'accumule, pas de boulot,peu de rentrer d'argent, voir mon copain que le week end, pas pouvoir m'acheter de voiture enfiin tout sa quoi

Clelia j'ai fait du tri dans mes bourriquets si tu veut que je t'envoi les photos de ceux dont je me separe tu me le dit et je te ferais sa :)

Oh bah alors ma belle faut pas deprimer hein tout ce mettra en place ça viendra tkt pas ! C'est sur qui dit pas de travail dis pas de sous donc pas d'appart rien ... Mais tkt pas il faut se donner un peu de temps !!! Ça viendra fait tes recherches d'emploi de ton côté et si tu es vraiment motivé fais une formation auxiliaire de puericulture comme tu le souhaiter !!! Et ton copain c'est sur que la semaine doit être longue mais le week end vous fait du bien de vous voir après une dure semaine et dans l'attente et ça c'est sur je comprend c'est dur mais il faut que tu sois forte et si tu es courage tu y arrivera

Retour