La vie d'une blonde...

Demain je vais appeler le centre ou ce passe la prepa pour connaitre les dates des prochaine formation prepa mais je pense que sa sera septembre maintenant.
C'est surtout que je m'ennuie chez moi toute la journee je sort presque pas a cause de mes crises d'angoisse qui se repete de plus en plus depuis le debut de l'annee.

Ah oui daccord je vois .. J'ai connu ça accompagné de migraine et tout le bordel ..
Oui renseigne toi pour la prépa sinon achète des livres d'entrainement ça aide pas mal st fais beaucoup de tests psycho c'est le plus galère ..
Pour ton ennuie tu as pas des amies à voir les journée ou tu fais pas du sports ou autre tu n'exerces pas d loisirs ?!

Mlle A a dit:
Ah oui daccord je vois .. J'ai connu ça accompagné de migraine et tout le bordel ..
Oui renseigne toi pour la prépa sinon achète des livres d'entrainement ça aide pas mal st fais beaucoup de tests psycho c'est le plus galère ..
Pour ton ennuie tu as pas des amies à voir les journée ou tu fais pas du sports ou autre tu n'exerces pas d loisirs ?!

En faite je sort presque plus depuis deebit janvier au cause des crise j'en est minimum 1 par semaine du coup je me renferme petit a petit :S

Oui pour les bouquin c'est ce que je vais faire j'en est vu pas mal.

assiyasalam a dit:
Salut sam77 j ai lu que tu veux devenir auxiliaire de puer moi aussi mais i faut bien se preparer. Tu es de quelle region?

Coucou je suis en seine et marne et toi ?Oui c'est ce que ma conseillere ma dit donc elle ma proposer un prepa avec un centre et a coter je vais acheter des bouquins pour bosser au maximum.

Je viens juste de lui dire avant je lui avais jamais dit il comprenai pas pourquoi je suis mal defois. J'en parle avec des filles du forum depuis 2jours et sa ma ouvert un peu les yeux sur le fait qu'il faut que je suremonte tout sa.

Bh oui !! Et surtout se confier à son copain pour aller mieux il faut parler t referme pas sur toi et craquer un bon coup des fois ça fait du bien .. Alors si tu sors pas et tu garde tout en toi tu vas déprimer et ce seras pire alors soit forte crache tout ce que tu as sur le coeur ça te feras du bien de te confier à.quelqu'un et lui s'il te vois que le week end et qu'il voit pas.dans l'état que tu es la semaine il pourra pas deviner et te réconforter mais il doit le sentir si ça tu vas pas bien

Bah le week end sa va je passe voir ma mere, je vois ma belle soeur ect mais la semaine je vois que mon pere vu que je sort pas.

Oui c est ce que m a dit la mission locale le conseiller ma dit y a rie et quand j ai chercher j ai trouver plusieurs centres!!!Donc il voulais pas se fouler. Mais pour l instant je doit tafer donc je cherche pas mais il faudra parcque je dois me preparer vu que le concours est tres dur

A la mission locale la fille ma carrement dit que etant donner que je me reoriente j'allai me planter qui valait mieux que je fasse un cap petite enfance.
Alors que ma conseillere pole emploi ma dit faite comme vous aviez prevue et elle ma donner un rdv d'info pour la prepa et l'adresse du centre pour que je me renseigne des prochaines session

Oui très dur !! Je lai passé si pas la moyenne aux tests psycho recalage direct =/ sinon le écrit ça va il faut.une bonne culture général et surtout suivre lactualité et pareil pour l'orale trouver les arguments des exemples des idées etc ...

Saam mission locale ou pôle emploi ils ne disent jamais pareil même entre eux ils savent pas.nous aider ils se contredisent tout le temps les conseillés l'autre jour e pose une question à ma conseillère elle à appelé deux de ses collègues au final trois réponses différentes ...

Retour