La vie d'une blonde...

Je pense oui s'il était pas bien ça t'as fait du mal de le voir comme ça il a été malade avec les vaccins ?!
Oui moi ça va bien =)

Alicia ta vu sa, c'est abuser defois je me dit c'est une blague.

Marie j'aurais reagie pareil, enfin d'un coter je suis un peu bizarre des que je vois quelqu'un avoir un piqure ou qui raconte un acte medical bah j'ai mal a l'endroit indiquer lol je c'est pas si vous avez compris lol

Bientot va falloir un bac pour faire le menage. C'est quelque chose qu'on fait tout le temps chez nous alors l'experience est la

Je pense oui s'il était pas bien ça t'as fait du mal de le voir comme ça il a été malade avec les vaccins ?!
Oui moi ça va bien =)
Non sa va il a fait une fois de la temperature mais rien de mechant il a pas pleuré mais sa la grave dereglé dans les bib :(. mais sinon quand le pediatre lui a fait les vaccins il a juste chouiné 10 seconde c'est tout !! juste la douleur du produit mais il a pas pleuré n'i rien et par la même ocaz il la pesé et mesuré :21-Fou:
Alicia ta vu sa, c'est abuser defois je me dit c'est une blague.

Marie j'aurais reagie pareil, enfin d'un coter je suis un peu bizarre des que je vois quelqu'un avoir un piqure ou qui raconte un acte medical bah j'ai mal a l'endroit indiquer lol je c'est pas si vous avez compris lol
C'est pareil ^^. quand le kiné vené chez mon cheri pour les massage du genou moi je seré grave les dents presque j'en crier ^^

Retour