La vie d'une blonde...

Marielam a dit:
Moi non plus j ai jamais vraiment travaille! Je viens juste de finir les études LOL j zi fait que de l alternance!
La je voulais le mèttre a mon compte mais e suis tombée enceinte

Ces quoi ta spécialités? Pff moi j'ai était jusque en 3ème la honte!!

Bah j étais entrain de faire les papiers pour me mettre a mon compte pour faire les ongles qd je suis tombée enceinte et comme ct pas avantagieux niveau rémunération de la sécu pendant mon congé mater j ai repousse donc j attend la fin de mon congé mater
Et roi c est quoi ta formation?

Je me suis fait une petite commande sur elf sa fait du bien lol depuis le temps que j'attendais de pouvoir commander

Par contre vous savez combien de temps sa met a peut pres pour la reception ?
Parce que ma derniere commande date de fevrier 2009 et a l'epoque ma commande avais mit 13jours a arriver --'

Marielam a dit:
Bah j étais entrain de faire les papiers pour me mettre a mon compte pour faire les ongles qd je suis tombée enceinte et comme ct pas avantagieux niveau rémunération de la sécu pendant mon congé mater j ai repousse donc j attend la fin de mon congé mater
Et roi c est quoi ta formation?

Moi j'ai fai une formation payante en coiffure mais j'ai pa pu finir comme toi je suis tomber enceinte et les moyen on manker!!

saam77 a dit:
Je me suis fait une petite commande sur elf sa fait du bien lol depuis le temps que j'attendais de pouvoir commander

Parce que ma derniere commande date de fevrier 2009 et a l'epoque ma commande avais mit 13jours a arriver --'

Oui ces sa moin d'1 semaine!! Moi aussi faut que je passe commande

saam77 a dit:

Pour toutes mes commande sa a pas dépassé 5jours :)

Encore sa va t as pas commande gd chose! Moi la dernière fois j ai commande 14 articles j étais trop contente et pressée qu ils arrivent sa m a paru une eternite

Tu m'etonne lol
Je me suis restreint, pare que sinon j'aurais acheter tout le site lol la palette de fap me plait bien.

J'ai trouvet un site avec du make up Pb
Cosmetic pas cher, la palette de 88 fap est a 13€

Retour