La vie d'une blonde...

Je l ai prise la palette! Sa va elle est bien mais j ai pas eu l occasion de trop trop m en servir car entre temps j ai accouché donc plus le temps pour moi

Il sont bien pigmenter ?
A noel la mere de mon cheri ma offert la palette nocibé mais les fap sont pas assez pigmenter

Pièces jointes

• image-3149778227.png
    image-3149778227.png
    170.1 KB · Affichages: 45
ouais ça va , on à du revenir chez nous , pas le choix notre proprio nous à encore rien trouvé d'autre :( mais chéri lui met la pression pour qu'il se bouge ! enfin bref mon homme à réparé la fuite en 2 jours dans l'urgence (contre rémunération bien sur ! ) pendant qu'avec mon loulou on était chez sa mère et la on est revenu et on attend que notre proprio nous trouve un autre logement :(
et toi ça va ? ton avatar c'est un message ? lol

LOL clelia je me suis posée la meme question!

En tout cas faut vite qu elle vous trouve quelque chose! Mais sa va ya pas d eau partout? Il fait pas trop froid?
Et comment sa se passe a l école pour youri?

Ah oui il a raison de lui mettre la pression dit donc parce que si y'a de l'humidite apres pour tou et ton loulou c'est pas bon.

Non malheureusement lol enfin on vera dans 1 semaine quand ma plaquette de pillule sera fini, j'ai des sensations bizarre dans le ventre et une gene encore mais je me fait pas trop d'idee en plus ce mois ci avec tout les soucis j'ai pratiquement oublier ma pillule 1 jours sur 2 a chaque fois

non ça va , chéri à bien tout réparer et nettoyer donc pour le moment ça va mais c'est sur le long terme que ça va pas aller puisque l'eau s'est infiltré dans les murs :(
pour youri il n'est pas encore retourné à l'école , il était malade et il à fait une poussée d'eczema sur le visage , il y retourne jeudi , j'espère vraiment que ça iras ! sinon moi j'ai l'impression que ma puce est vachement descendu , quand elle donne des coups je les sens super bas , dans la vessie à chaque fois :( et j'ai même peur quand je vais faire pipi :( enfin bref vraiment pas le top :( et j'ai rdv que le 20 donc ça fais encore long à attendre :( et toi ça va ?

clelia290490 a dit:
ton chéri est ok pour commencer les essais à la fin de ta plaquette ?? :)

Je sais pas on en a pas reparler du coup, en plus je suis souvent malade depuis quelque temps (crise d'angoisse avec vomissement) du coup il aimerais bien que je regle tout mes soucis avant, je pense que sa serais bien effectivement. Apres vu que j'ai la tete ailleur et que j'oublie tres souvent ma pillule que je la prenne ou pas je pense que sa change pas grand chose lol

clelia290490 a dit:
non ça va , chéri à bien tout réparer et nettoyer donc pour le moment ça va mais c'est sur le long terme que ça va pas aller puisque l'eau s'est infiltré dans les murs :(
pour youri il n'est pas encore retourné à l'école , il était malade et il à fait une poussée d'eczema sur le visage , il y retourne jeudi , j'espère vraiment que ça iras ! sinon moi j'ai l'impression que ma puce est vachement descendu , quand elle donne des coups je les sens super bas , dans la vessie à chaque fois :( et j'ai même peur quand je vais faire pipi :( enfin bref vraiment pas le top :( et j'ai rdv que le 20 donc ça fais encore long à attendre :( et toi ça va ?

J'espere que sa va aller mieux, il a du etre content de pas y aller lol
Faite attention a toi, avec les murs infiltré c'est pas top. Va falloir qu'il se depeche de vous reloger

Retour