La vie d'une blonde...

oui je vais y aller lundi car sérieux je men rends malade je sais pas pourquoi ça faise ça et puis quand je vais avoir mes règles ça me fais mal aussi au seins mais genre 2 où 3 jours avant et pas autant mais la c'est que dans un peu plus d'une semaine que je dois les avoir ...

On ca stresser toute les 2 lundi lol
Entre mes nausee et mes bouffer de chaleur sans oublier mon gout de ferraille j'ai hate d'aller la faire pour etre fixer

Marielam a dit:
C est quoi le principe des glissybix?

Tu recoit 5 produits par mois (makeup, creme,produit capillaire, vernis etc...) en format voyage ou full size pour 13€.
Et tu sais jamais de quoi sera composer la box

ouai :'(( ..
c'est là merdouille si c'est ça mais je vais me rassurer et me dire que i j'ai mal comme ça c'est les avant règles faut plus que j' pense bouhh

saam77 a dit:
Tu recoit 5 produits par mois (makeup, creme,produit capillaire, vernis etc...) en format voyage ou full size pour 13€.
Et tu sais jamais de quoi sera composer la box

13€ par mois? Et tu t inscrit comment et ou?

Alors pour la glossybox c'est glossybox.fr
Apres y'a mylittlebox.fr (qui est a 15,50€/mois par contre)
Ou encore joliebox.fr

A toi de voir celle qui t'interesse le plus si tu veut sur le net tu peut voir les contenu en tapant par exemple glossybox de janvier

Mlle A a dit:
ouai :'(( ..
c'est là merdouille si c'est ça mais je vais me rassurer et me dire que i j'ai mal comme ça c'est les avant règles faut plus que j' pense bouhh

Oui te stress pas trop. C'est Peut etre que tes regles qui vont debarquer plutot

oui les filles mais pas facile en plus mon copain me taquine à mort mais c'est pas drôle bouh les mecs hein . Oui je vaise dire que cest mes règles et puis c'est tout

Retour