La vie d'une blonde...

saam77 a dit:
Alors pour la glossybox c'est glossybox.fr
Apres y'a mylittlebox.fr (qui est a 15,50€/mois par contre)
Ou encore joliebox.fr

A toi de voir celle qui t'interesse le plus si tu veut sur le net tu peut voir les contenu en tapant par exemple glossybox de janvier

C est laquelle la mieu?

ApreS sa depend de tes preference, j'ai recu une glossybox que je trouve pas mal donc j'attend de voir si celle de ce mois ci est top et sinon je dois recevoir ma littlebox demain donc je te dirais en comparaison laquel je prefere

Oui sa va, peut etre faire un tour a confo mon cheri veut se racheter un canape convertible car son clic clac est vieux donc vive les mal de dos et toi ?

oui il s'éclate , son père lui à acheté un masque spider man ce matin à carrefour , il est tout content la ! lol
pour le relogement , notre proprio nous a dit qu'un F3 devrait se liberer dans qqlques jours donc on attend de voir ...

Ah spider man il en sont tous fou lol remarque en ce moment niveau cadeau on sais quoi acheter au petit mec lol

Ah c'est super, j'espere que sa sera bon pour vous :)

ouais c'est clair que dans les magasins y'a toujours du choix ! lol
ouais pour le F3 on croise les doigts ;);)
et toi du nouveau pour le logement et le boulot ?

Pour le logement on va faire une demande hlm la ou son pere travaille y'a des f2 a moins de 400€ et on il regarde toujours a son boulot au cas ou.
Puis pour le travaille y'a un ami de mon copain qui travaille a grand frais et y chercher quelqu'un pour un remplacement donc je vais deposer un cv, en plus j'ai deja postuler pour du rayon dans ce magasin donc on vera bien mais je desespere un peu la je trouve rien

J'espere aussi parce que je commence a en avoir marre de rien faire, en plus je m'ennuie chez mon pere je vois personne puis bah entre le boulot et sa copine mon pere est pas souvent la donc les journee sont tres longue

Retour