La vie d'une blonde...

coucou les filles sa va ?

alicia pas cool le lisseur, perso j'en est un philips sa fait 6ans que je l'ai et il marche encore du tonnerre sinon j'ai un i'liss mini aussi avec plaque céramique qui chauffe en 30seconde et un vidal sassoon mais c'est pas top j'aime pas celui la

sinon moi j'ai mal a la tete depuis ce matin mais que d'un coter et c'est quand je me met debout ou assise, si je m'allonge et que je m'assoie direct bah j'ai l'impression qu'on met met un coup sur le front a gauche c'est trop bizarre

Coucou les bichettes bon Jai été au docteur donc j'ai une grosse bronchite asthmatique. Et pour le mal de ventre que j'ai depuis longtemps c'est dû au stress et comme je garde tout en moi bh voilà ..
Sinon aujourdhui il fait très beau donc j'ai encore amener les titis au parc et tantôt jenmene chéri sentrainer à faire des chrenos rangement bataille et conduire à la forêt pour son permis bientôt hâte qu'il l'aille que je m face conduire un peu lol

Coucou les filles,
Marie, pour les vernis je prends des pas chères car j'abime mes ongles au boulot donc ça sert à rien.
Alicia, mon lisseur m'a coté 18 euros et j'en suis hyper contente. Et j'ai un mini que je laisse chez mon copain. Pas cool pour ta maladie, soigne toi bien.
Saam, il y a 2 ans j'avais le pass à l'annee pour Disney, on y allait tous les mois. Tu as de la chance, en plus ton pass te coute moins cher. Tes maux de tete, ça doit etre la fatigue non ?
J'ai craqué, j'ai fait une commande Yves rocher. J'ai pris un auto bronzant pour les jambes et 2 vernis et le shampoing gel douche au monoi :)

coucou alison sa va ?

mes mots de tete je sais pas mais la sa fait 3 jours non stop je vais aller chez le medecin si sa continue parce-que la j'en peut plus.

depuis ce matin je regarde BFM TV, le tueur est toujours chez lui tranquillement sa me tue de voir sa

Voila les teintes que j'ai prises.
Sinon je voulais faire une colo mais aucun blond ne plait sur les nuanciers et ma belle mère m'a dit que les mèches c'était plus beaux et que ça me va bien. Donc pour l'instant j'oublie la colo !

Pièces jointes

• image-192335260.png
    image-192335260.png
    11.2 KB · Affichages: 33
  • image-219786039.jpg
    image-219786039.jpg
    19.1 KB · Affichages: 32
saam77 a dit:
coucou alison sa va ?

mes mots de tete je sais pas mais la sa fait 3 jours non stop je vais aller chez le medecin si sa continue parce-que la j'en peut plus.

depuis ce matin je regarde BFM TV, le tueur est toujours chez lui tranquillement sa me tue de voir sa

Ha oui si ça continue va voir le médecin.
Il est encore chez lui ?
En belgique on en parle pas beaucoup car aujourd'hui c'était la cérémonie d'adieu pour les enfant et adultes morts dans le car en suisse

Perso j'ai bien aimer mais malhureusment le pinceaux est trop petit donc je peut pas en mettre sinon je t'aurais montrer

C'est gentil. J'ai vu des avis sur le net et les filles en sont contentes, juste que ça se vide vite. J'avais déjà un rouge et j'ai pu le mettre qq fois. C'est vrai que ca part vite

Coucou Saam esque tu a le numéro de portable a clelia c'est super urgent faut que je lui demande un truc je suis dans la mouise jusqu'au oreille j'ai besoin de ces conseils !!

je crois que au dessus de 5 minute faut pas en trenir compte mais fait une pds au cas ou.

je regarde dans mes mp mais je crois que je l'ai pas , je te redit sa

Ouki d'accord merci quand même !( j'appelle mon gigi on vera mais la sa va pas quoi je susi pas trop au top ! j'essaye que mon fils le recente pas mais bon pas facile j'ai super peur !!

J'ai enlever le post la ou ya la photo ^^. j'ai fais un test de grossesse et 1à minute plus tard une bande rose palle assez soutenu et apparue et je sais pas si je dois en prendre compte ou pas ?

Marie j'ai reçu un e-mail de créandis aujourd'hui, au bout de combien de temps il on engager les poursuites judiciaire apres qu'il t'est contacter ?

putin j'en est marre de cette ecole de merde sérieux il me soule grave !!! il te colle des créancier alors qu'il sont injoignable et qu'il repondent meme pas au e-mails c'est vraiment des arnaqueur !!! j'en peut plus d'eux

Aie sa craind! Refait un test ou meme un pds! Tu nous tiens au courant
j'ai rdv demain pour savoir j'en et fair un ce matin mais la bande et apparu très claire donc je sais pas :(
Marie j'ai reçu un e-mail de créandis aujourd'hui, au bout de combien de temps il on engager les poursuites judiciaire apres qu'il t'est contacter ?

putin j'en est marre de cette ecole de merde sérieux il me soule grave !!! il te colle des créancier alors qu'il sont injoignable et qu'il repondent meme pas au e-mails c'est vraiment des arnaqueur !!! j'en peut plus d'eux

j'ai pas recu d'e-mail il m'on appelé direct sinon je sais plus je me souviens plus trop exactement

Retour