La vie d'une blonde...

Coucou les filles
Tu vas la trouver la motivation t'inquiete pas puis un peut de changement fait stressé !
Sinon c'est pas mal clelia ;) vite vendredi alors :D
Et oui MarieLam on et deux ^^
Puff sinon moi j'aime bien le nouveau fofo :D je le trouve plus "class" ^^
Sinon je suis dégoûté j'ai fait des forme mais ils tienne pas j'ai demander a une esthéticienne pourquoi sa voulais pas tenir si sa venais de mon gel ou si c t parce ma lampe était pas assez forte. beh non en fait c'est mes ongle qui le tienne pas. Il sont poreux Oo. je suis deg !

coucou marie
sa va ? j'ai surtout peur que mon dossier scolaire passe pas y'a 3ans quand j'était en cap je suis passer en conseil de discipline du coup sa fait un gros point négatif dans mon dossier.

clelia290490 j'ai du mal a la motiver lol

Moi aussi j aimerais bien reprendre les cours mais bon je vais avoir 25ans! Puis j ai deja une licence donc bon un bac+5 jsais pas si sa va bcp m aider LOL

T as voulu faire quoi comme forme Marie? Je vois pas de quoi tu parles

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
L'appli du fofo est de retour :)
Clélia, ça passe super vite, je me rendais pas compte Que tu vas bientôt accouchée !
Saam, si tu veux le faire, fonce. Ça peut etre une bonne expérience. Par contre, je suis pas ce que c'est un bac pro LOL
Désolée pour le reste j'ai oublié

Coucou les filles !!!
Lapplication android est de retour je suis contente
Les maries ça va ?! Lol
Saam : j'ai fais un bac pro en alternance ça aide au niveau confiance en soit et timidité car avec les stages ça donne de l'expérience et tout ..
Alisson : ça va ma belle ?!
Lanoux : ta pepete se porte bien et toi aussi ?!
Clelia : jen reviens pas j'ai l'impression que c'est passé archi vite ta grossesse et tout c'est bien passé malgré qu'au début tu été pas top avec ton col .. Comment va youri ?! Il à hâte ?! Et l'école ça va mieux avec la nouvelle maitresse ?!

Tu as retrouvé du boulot ? Bisous.

Dites les filles, vous savez comment on fait pour ne plus recevoir de mails quand qq répond à un post ?

Non j'ai juste fait l'inventaire au magasin ou j'ai travailler ya 2 semaines et en plus j'ai eu une bonne nouvel une employer par en juin donc j'aurais mon cdi :D

Retour