La vie d'une blonde...

NicolasetAlison a dit:
Je me prends trop la tete avec mon homme à cause de son caractère mdr. Je plaisante, tu peux rester mon amie LOL
Mon cheri, il est lunatique à mort. Le matin il est énervé et ne me parle plus sans raison et l'apres-midi il est tout gentil, câlins, amoureux... Mdr
Je ne le comprends pas parfois ! LOL

Mdr bah ça va alors si je peux rester ton amie je suis sauvée lol
Ah non je ne suis pas comme ça moi lol

coucou les filles :)
oui elle change vite je trouve aussi ;)
par contre ce matin je suis allée la peser et elle à pris que 45 grammes en 7 jours donc c'est rien , elle m'a dit que c'est pas du tout assez :( du coup je dois y retourner vendredi matin pour controler

clelia290490 a dit:
coucou les filles :)
oui elle change vite je trouve aussi ;)
par contre ce matin je suis allée la peser et elle à pris que 45 grammes en 7 jours donc c'est rien , elle m'a dit que c'est pas du tout assez :( du coup je dois y retourner vendredi matin pour controler

Oula pas cool du tout ça. J'espère que elle va prendre hein la petite crevette

J'ai changé de pillule car depuis 5 an j'en prend une qui ne me convient pas d'où mes migraines et les mal de ventre que j'ai la nouvelle s'appelle leeloo quelqu'un connait ?!
Je dois passé une prise de sang & il m'a fait un frotti il est super gentil et il a vu que j'étais mal à l'aise il m'a expliqué tout et essayé de me faire rire du coup je garde celui là ouf lol

non je connais pas cette pillule moi , la je vais reprendre Microval , c'est une micro-dosée à prendre à heures fixe , j'ai pas interet à l'oublier !! lol
cool si tu as trouvé un bon gygy , mon aussi faut que j'en trouve un , j'dois prendre rdv dans 1 mois et demi pour contrôler :(

Avant j'avais daly gé mais trop forte pour moi la tienne ma copine l'a lol oui ne l'oublie pas ^^
Tu en as pas un gygy déjà ?!

Coucou les filles ça va ?!
Regarder ma cliente ma offert quoi

Pièces jointes

• ForumRunner_20120606_123026.png
    ForumRunner_20120606_123026.png
    187.5 KB · Affichages: 142
Retour