clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
joyeux anniversaire alicia !! 20 ans , tu te fais vieille ! mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yasmine93 a dit:Super alors c'est trop cool je tenvoie un gros bisouuuus en cadeau mouuuuh
Mlle A a dit:Merci je te rends ton bisous aussiii hihi
clelia290490 a dit:rooh il abuse ton homme , peut être qu'il te prépare une surprise![]()
Mlle A a dit:J'ai changé de pillule car depuis 5 an j'en prend une qui ne me convient pas d'où mes migraines et les mal de ventre que j'ai la nouvelle s'appelle leeloo quelqu'un connait ?!
Je dois passé une prise de sang & il m'a fait un frotti il est super gentil et il a vu que j'étais mal à l'aise il m'a expliqué tout et essayé de me faire rire du coup je garde celui là ouf lol
saam77 a dit:Coucou les filles sa va ?
Alicia j'avais celle la avant et elle ma bloquer mes regles pendant 5 mois du coup j'ai changer. Je l'ai garder meme pas 1 ans
saam77 a dit:Bon anniv alicia![]()
Mlle A a dit:Ouille j'espère que ça ne vas pas me faire ça moi =((
saam77 a dit:Apres moi je pense que je supporte pas les pilule car j'ai deja changer 3 fois et la j'ai des migraines toute les semaine donc sa s'trouve c'est encore la pilule je sais pas
Mlle A a dit:Ahhh ok
Moi il me la changer justement car daily gé etait trop forte pour moi d'oû les migraines mal de ventre et tout ..
Prq tu mets pas l'inplant dans le bras ?!
saam77 a dit:J'etait tenter mais j'ai vu que pour le changer y fallais incisser donc j'abandonne lol