La vie d'une blonde...

Ca va impec et toi ? J'espere qu'elle aura pris !!!!! Normalement y'a pas de raison qu'elle n'ai pas pris!!!!!!!! Elle est pas née le 2 juin ! C'est écrit ca sur ton truc de enceinte.com lol

oui je pense qu'elle aura pris , elle mange bien donc y'a pas de raison ;)
non le 2 juin c'était ma dpa en fait et j'arrive pas à changer ma signature , j'essaye tout les jours et ça marche pas , j'comprends pas pourquoi :(

( Dans la vie j'ai rencontrer des gens
formidables, d'autres fort minable. )

J'aime trooop taa phrase! Haha c'est tellement vrai .... Malheureusement!

Jsuis troooooooooop forrrrrrrrrrrrrrrteeeeeeeeeeeeee nanananère lol !! Les filles j'espere avoir assez de manufiz ce mois ci pour avoir un cadeau j'aimerais bien vu tout le temps que je passe sur le forum ça serait cool!

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Joyeux anniversaire Alicia ! Je pensais que tu étais beaucoup plus vieille que moi ! LOL
Trop chou la petite Anastacia :)

NicolasetAlison a dit:
Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Joyeux anniversaire Alicia ! Je pensais que tu étais beaucoup plus vieille que moi ! LOL
Trop chou la petite Anastacia :)

Merciii ma biche !!!
Ah bon lol prq tu pensais ça ?! Tu as quel àge toi

Enfaite je suis degouté car chéri avait pas oublié il a fais un gateau et tout avec s soeur il m'avait fais un anniv surprise . Alors que de leur coté mes parents m'avais fait un repas gateau et tout alors que il le savais sa fais longtemps que cest prevue car ma mere etait en repos jsuis archi deg car tout sa parceque il me m'écoute jamais quand je parle du coup grosse embrouille lui mange chez sa soeur de son cóté et moi avec mes parents comme prévuuu pffff jsuis verte

OHHHHHHHHH, mais faut pas s'embrouiller! Il a fait ça pour toi ! C'est pas grave il pensait peut etre que t'y allais pas !

Yasmine93 a dit:
OHHHHHHHHH, mais faut pas s'embrouiller! Il a fait ça pour toi ! C'est pas grave il pensait peut etre que t'y allais pas !

Oui je sais c'est gentil mais il ne mécoute jamais bah voilà ce que ça donne

Je pensais que tu avais plus moins 21 ans. Moi j'ai eu 19 ans le 11 mai.
Ben faut s'embrouiller le ur de son anniversaire ;), c'est l'attention qui compte. Tu sais le mien, c'est pareil. Quand je parle, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. Et moi, ça m'énerve parce que je me souviens de tout ce qu'il dit.
Dis lui que tu lui pardonnes s'il t'offre un gros cadeau LOL

En plus je finis a 19h45 le taff et demain debout 4h pfff tantot les petites on fait de la pate a sel apres cuisson elle on jouer et une fois fini elle le ont peint elle mont rincer apres bain coiffage elle ont les cheveux archiiii long et epais tout meler apres elle ont jouer la elle mange sa fais du bien du calme cest la que je me rend compte que je veux pas d'enfant toute suite lol faut les occuper tout le temps sa se chamaille et tout des qu'ils font un trucs faut tout ranger a leur place nettoyer et tout vivement ce soir que je dorme

Retour