La vie d'une blonde...

NicolasetAlison a dit:
Je pensais que tu avais plus moins 21 ans. Moi j'ai eu 19 ans le 11 mai.
Ben faut s'embrouiller le ur de son anniversaire ;), c'est l'attention qui compte. Tu sais le mien, c'est pareil. Quand je parle, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. Et moi, ça m'énerve parce que je me souviens de tout ce qu'il dit.
Dis lui que tu lui pardonnes s'il t'offre un gros cadeau LOL

Mdrr Alison non j'ai que 20 lol ... J'ai jamais vue ta bouille moi ^^
Ouai c`est chiant ça quand il nous écoute pas et tout là je me suis énerver car je suis fatigué un gros cadeau bah qu`il reste avec moi toute sa vie haha

Tu fais des grosses journées pour le moment, tu tiens le coup ?
Les petits c'est les plus difficiles, moi en rentrant dé stage je dormais, j'avais trop mal à la tete. Il faut toujours trouver un truc pour les occuper car s'il y en a un qui a fini avant les autres, il embête tout le monde.
Ça me fait penser, j'ai revu un petit que j'avais en stage et sa mère m'a dit qu'il avait pleuré pendant 2jours quand je suis partie, j'avais trop de la peine :(

J'ai déjà mis des photos ici mais je les supprime à chaque fois, j'ai pas confiance ;)
Mai si tu veux, une fois j'en mettrai une en avatar et je la retrirerai quand tu l'auras vue ^^. Mais pas maintenant, je suis en mode zombie des exams, j'ai jamais été aussi repoussante LOL

Faut pas se prendre la tete. Il a quand Meme tout organisé. Tu lui fais la tete un moment, histoire qu'il comprenne qu'il doit faire un effort, et puis voilà ^^
Le mien il bat tous les records à ce niveau, il sait Meme pas l'horaire des ses exams mdr et chaque année il me demande la date de la St. Valentin. Donc, des fois je m'amuse , j'invente des trucs ;)

Mdrrr Alison il abuse le tient quand meme.. La je cupabilise de lavoir engueuler mon pauvre chouchou il est tellement gentil mais la je sais pas il ma enervé je vais aller le voir quand meme apres lui et s soeur
Oui les gosses faut toujours les occuper et tout et il s`attache vite moi aussi en stage il pleurait ça fais mal au coeur ça !!!
Oui je veux bien voir ta tete mdr
Et oui je passe des grosses journee en ce moment cest tout ou rien ... Jen ai marre

Mdrrr Alison il abuse le tient quand meme.. La je cupabilise de lavoir engueuler mon pauvre chouchou il est tellement gentil mais la je sais pas il ma enervé je vais aller le voir quand meme apres lui et s soeur
Oui les gosses faut toujours les occuper et tout et il s`attache vite moi aussi en stage il pleurait ça fais mal au coeur ça !!!
Oui je veux bien voir ta tete mdr
Et oui je passe des grosses journee en ce moment cest tout ou rien ... Jen ai marre

Ben en fait ca me fait rire mais parfois, c'est lourd ! En fait, sa mère le couve trop. Pour lui une femme ça fait le ménage, ça s'occupe des enfants, ça fait à manger et l'homme sort avec ses potes, joue à la play et au foot. Chez lui, c'est comme ça. Mais j'ai réussi à changer son point de vue ;).
Et tu peux pas réduire tes heures ? Tu avais dit que tu voulais chercher utre chose non ?

coucou les filles :)
haaaaaa t'as vu je t'avais dit qu'il t'avais préparé une surprise !! ;) dommage qu'il ne t'ai pas écouté quand tu lui à dit que tu serais pas la :( mais ça part d'une bonne attention quand même ;)
je vois que je suis la plus vieille ici moi !! :( lool

Alors, Alicia, tu lui as pardonné ?
Demain exam de philosophie et d'art, c'est la misère, j'en ai trop marre. :/

mdrrr yasmine et oui que 22 ans !! lol , et oui Youri c'est bien mon fils :) tu pensais que j'avais quel age ? j'ai une tête de vieille ?, mdrr :):)

NicolasetAlison a dit:
Alors, Alicia, tu lui as pardonné ?
Demain exam de philosophie et d'art, c'est la misère, j'en ai trop marre. :/

Oui mon pauvre chouchou !!! Je suis méchante avc lui quand je suis énervé il s'en voulait à mort du coup j'ai mangé chez mes parents et aprés je suis allée le rjoindre chez sa soeur

clelia290490 a dit:
mdrrr yasmine et oui que 22 ans !! lol , et oui Youri c'est bien mon fils :) tu pensais que j'avais quel age ? j'ai une tête de vieille ?, mdrr :):)

Comme quoi les " mamans ados " s'en sorte parfois mieux que les autres ... En plus les enfants sont voir mieux épanouis

Retour