La vie d'une blonde...

clelia290490 a dit:
coucou les filles :)
haaaaaa t'as vu je t'avais dit qu'il t'avais préparé une surprise !! ;) dommage qu'il ne t'ai pas écouté quand tu lui à dit que tu serais pas la :( mais ça part d'une bonne attention quand même ;)
je vois que je suis la plus vieille ici moi !! :( lool

Oui tu avais raison il me donne mon cadeaux ce soir il m'a dit mdrr j'ai hâteeee

Sinon tout le monde va bien ?!
Moi je suis malade a fond je ne peux plus parler c'est dur avec le taff pas un son sort jai la gorges enflée et toute sérée

moi ça va , mais Youri est un peu malade :( , il avait mal à la gorge ce matin donc je l'ai gardé à la maison.
c'est à cause de ces changements permanent de température , un coup chaud , un coup froid , un coup des rafales de vent :( c'est pas cool ! j'espère que tu vas vite te remettre Alicia :)

Coucou les nanas ! Yasmine93 ça va ma folle ?! clelia290490 Merci là je viens de rentrer et je repart ce soir je vais voir le spectacle de danse à la nièce à chérie mais sérieux vivement que je me couche j'ai la tête qui me parraît énorme j'ai pris 3 eferalgan dans la journée j'ai l'impression c'est pire en pire j'ai la dalle mais je peux rien miamer grrrr ...

roooh ma pauvre tu dois vraiment pas être bien c'est pas cool ! :( t'as pas le temps de faire une petite sieste ?
oui pour son poids je me dis que c'était peu être du à la différence de balance entre celle de la mater et celle de la pmi !

Coucou les filles,
Yasmine, clélia est plus mature car elle est déjà maman :). Un bebe ça change tout :)
Alicia, cv mieux ?
Moi j'ai exam demain, je desteste trop. En belgique, il y a jamais cours le samedi alors je suis pas habituée.

roooh ma pauvre tu dois vraiment pas être bien c'est pas cool ! :( t'as pas le temps de faire une petite sieste ?
oui pour son poids je me dis que c'était peu être du à la différence de balance entre celle de la mater et celle de la pmi !

Oh non tu sais j'avais l'impression d'être un gros boulet totue la journée puis tu sais quand tu es malade on dirait il t'arrive que des couilles ^^
bah là je suis posée dans mon lit à papoter je me rattrape vu que je peux pas sortir un mot lol :vener:
Pour la pepette tu as raison il doit y avoir une différence enfin le temps qu'elle a pris tout vas bien =)

Coucou les filles,
Yasmine, clélia est plus mature car elle est déjà maman :). Un bebe ça change tout :)
Alicia, cv mieux ?
Moi j'ai exam demain, je desteste trop. En belgique, il y a jamais cours le samedi alors je suis pas habituée.
Non ça va pas mieux et toi ça va ?!
Wouah pas cool exam le samedi bouuuh
j'adore ton image perso heley et nathan (L) :p

J'ai envie de prendre un appart mais bon je sais pas trop avec mon taff et tout ^^
et puis surtout je connais RIEN et je saurais pas par où commencer MDR

J'ai mis ça parce que j'adore les frères Scott et une amie elle me dis tout le temps "toi et Nico c'est hayley et Nathan" LOL
Puis, ils Sont trop mignon :P
Un appart c'est trop cool, mais bon faut savoir assumer :/
Moi j'ai toujours vécu dans une maison avec un grand jardin. Et quand je vois le prix d'une maison à l'heure actuelle j'ai peur. En fait, la génération de maintenant n'a plus le choix, on doit vivre dans un appart :/
C'est déprimant toutes les concessions qu'on doit faire !

Pareil que toi NicolasetAlison j'éai toujours été en maison avec deux jardins un devant un derrière mais putain comment c'est chèr !!!
oui les frères scoot c'est super j'adore cette série je pleurais souvent sur les épisodes avant MDR

oui moi j'ai de la chance je suis en région parisienne mais j'ai quand même un p'tit bout de jardin , l'été c'est le top , surtout pour Youri ! la on cherche plus grand et on espère vraiment trouvé soit une maison avec jardin , soit un rdc avec un petit bout de jardin ! mais c'est super cher par contre !! :(

Oui c'est tres cher. Mes parents ont acheté la maison pour 25.000 € il y a 20 ans !
Il y avait des travaux mais pas tant Que ça. Maintenant 25.000 € c'est un garage !
Je comprends, un jardin c'est le top avec les enfants, ils peuvent courir, jouer etc :)

Retour