La vie d'une blonde...

on on cherche à 1h-1h30 de paris pour que les prix soit pas trop élevé !! après faudra aller voir la banquière pour savoir combien on peut emprunter ;) on en à déjà vu des bien aux alentours de 80 000 euros ;)

Bah oui car Paris c'est cher !!!
Moi je connais rien dans ce domaine ^^ je suis à la ramasse dans tout ça donc je suis dans le caca quand j'aurais mon propre chez moi lol

Moi aussi trop hâte. Mais je crois qu'après le diplôme je vais encore rester un an ou deux chez mes parents pour mettre de côté. Puis, j'aurais ma voiture a acheté donc les débuts vont être difficile.

Moi aussi trop hâte. Mais je crois qu'après le diplôme je vais encore rester un an ou deux chez mes parents pour mettre de côté. Puis, j'aurais ma voiture a acheté donc les débuts vont être difficile.

Coucou NicolasetAlison tu vas bien ?!
C'est sûr la voiture l'assurance l'essence et tout c'est un budget moi aussi j'économise là j'ai ouvert un pel un livret a j'ai mon livret jeune aussi lol j'ai pas beaucoup de côté mais bon j'essaie

Joyeux anniversaiiire, joyeux anniiiversaire, joyeux anniversaire Yasmine93, Joyeux anniversaire !!!
Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you Yasmine93, happy birthday to you !!!
Feliz cumpleaños, feliz cumpleaños, feliz cumpleaños Yasmine93, feliz cumpleaños !!!

Ça va et toi ?!
J'ai la rage contre chéri il à foutu la merde avec ses potes jusqu'à 3h du matin je vais le tuer ce soir

roooh pas cool le chéri !! tu dois être bien crevé la !
moi ma puce à plutôt pas trop mal dormis , 20h30/01h30/04h30/07h30 :)
mais bon la fatigue s'accumule quand même un peu pour moi ! lol

Lol grave ce soir je vais les massacrer !!!
Ça va elle dort bien quand même tu m'étonnes que tu dois être rincé

Retour