La vie d'une blonde...

ha bon tu t'ennuie ?? lol , moi j'attends que ça que les vacances commence ;)
ça va les filles ?
ce matin rdv pmi , ma puce fait 4,040 kg et 55 cm !! elle à pris 5 cm depuis sa naissance !!

moi je vais au ciné là enfin la séance est à 16h30 mais je fais les magasins avant hihiihihih

roooh quelle chance titenini !!! moi je rêverais de faire les magasins aussi ;) je crois que samedi je vais laissé les 2 loulous avec chéri et je vais y allé ;) lol

Oui je m'ennuie, il fait un temps pourri, ma soeur est en exam et mon copain reste chez lui car il aide son frère pour ses exams !
Je fais une simulation de commande sur 3suisses, il y a jusque -80%. J'en ai pour 50 pour 4 articles, je ne sais pas quoi.

NicolasetAlison a dit:
Titenini elle a une piscine, elle fait les magasins et en plus elle a des escarpins dior ! Je suis jalouse :(
Au fait, c'est quoi ton prénom ?

Titenini ? Elle sapelle fanny ! :p

Sent from my iPhone using Manucure

C'est vrai qu'il fait bon aujourd'hui.
J'ai reçu ma commande Yves rocher, je vais demander à ma maman de me conduire pour aller la chercher :P

Oui c'es toujours rapide avec eux, je l'ai souvent en 2 jours.
J'ai vu sur le suivi de la commande que certains articles étaient en rupture de stock donc ils l'ont envoyé en 2 parties.
Ça me soule parce que je voulais tout avoir en Meme temps :(. Le principal c'est que j'ai la poudre libre parce que c'est pour ça que j'ai commandé, il m'en reste plus. Avec ma chance, je vais pas la recevoir !

Je mets un fond de teint léger et je mets de la poudre libre par dessus. Je trouve que ça fait plus naturelle.
Voilà ma commande et devine ce qu'il manque !

Pièces jointes

• image-2769549556.jpg
    image-2769549556.jpg
    151.2 KB · Affichages: 62
Il y a le masque à la grenade 3 min, un vernis durcisseur, un crème silhouette spéciale ventre reçue en cadeau d'une valeur de 27€, un crème main et ongles, et de l'huile de monoi

Oui il manque la poudre, j'espère l'avoir bientôt !
Il est bien le monoi ? J'ai envie de bronzer mais je trouve que l'autobronzant part vite et ça laisse des traces. Donc je vais essayer avec ça, si le soleil le veut LOL.
J'adore l'odeur, j'ai le gel douche aussi. Ça fait trop penser aux vacances ! Le parfum je le prendrai que j'en aurai plus !

Retour