La vie d'une blonde...

Coucou les filles,
Alicia, repose toi bien, j'espère que tu seras prise pour l'autre travail
Clélia, elle est trop belle la petite, repose toi :)
Lanoux, c'est génial l'ipad moi je peux plus m'en passer

Sinon, j'ai réussi avec distinction, je suis super contente :)

Oui maintenant que j'ai de quoi me connecter je viendrai tout le temp vous voir!!!!! Vous m'avait manquer!! Je vous 2-3 foto de ilyana

image-2831157031.jpg

image-1383865919.jpg

image-829825258.jpg

image-1446357041.jpg

lanoux a dit:
Oui maintenant que j'ai de quoi me connecter je viendrai tout le temp vous voir!!!!! Vous m'avait manquer!! Je vous 2-3 foto de ilyana

Coucou lanoux sa fait longtemps :)
Ta louloutte est magnifique elle a des yeux a tomber, va falloir la surveiller plus tard lol va y'avoir du mec devant ta porte

Alicia, moi j'ai jamais reçu les résultats, la gygy m'avait dit qu'elle m'appellerait s'il y avait un soucis.
Mais là j'ai changé, j'en ai pris une près de chez moi et j'ai rdv le 5 juillet, ça me stress LOL

coucou les filles !!
lanoux ta poupée est juste magnifique ! !et des yeux de fous vraiment !!
moi trop bien dormis , ma puce s'est réveillé qu'une seule fois cette nuit !! ;)
alicia pour ton frotis ton gynéco va t'appellé si y'a quelque chose t'inquiète pas !
bisous à toutes ;)

Coucou clélia, cool tu as pu te reposer ;)

Vus préférez quelle couleur ? En sachant que je suis plus souvent en bleu qu'en rose....

Pièces jointes

• image-3509549282.jpg
    image-3509549282.jpg
    4.1 KB · Affichages: 47
  • image-302278193.jpg
    image-302278193.jpg
    2.9 KB · Affichages: 58
Merci les filles,
Si mon cheri me l'achète je vais l'essayer il me donnera son avis.
J'aime la rose aussi mais comme je suis souvent en bleu, je la mettrai pas souvent :(

Je suis crevée, j'ai que quelques jours pour trouver une école de stage et je bosse jeudi et vendredi. Je cours partout LOL

Retour