La vie d'une blonde...

Ouuui :D puuuf il arrête pas une vrai tornade il a bombé dans la table basse de ma belle mère et puf la table basse en verre sur le côté alala il et doux comme son père :D mais heureusement elle a pas cassé !!!. Vous avais fait les solde ? moi j'ai commencé cette aprèm ^^ (même si c'est fini dans quelques jours ^^)

Coucou les filles,
Je vous fais des bisous, je m'ennuie pas une seconde mais je viens vous lire tous les jours !
Ce soir je vais voir Batman et puis je vais boire une verre
Anastacia est magnifique
Passez une belle journée.

Coucou les filles !!! ça va ?!
je suis toute bronzée je suis contente !!! chéri me dit que ça me donne bonne mine !!!
aujourd'hui ménage repassage léssives et tout car mes parents rentre demain j'aitrop hâte ils me manque !!!
là je suis entrain de manger j'ai trop faim je me suis fais des frites avec steack haché ^^
désolé jevous raconte ma vie je m'ennuie toute seule lol hâteque chéri sois en week end

Coucou les filles,
Si moi je viens mais je suis chez mon copain donc j'ai pas une minute à moi ! LOL
J'espère que vous allez bien.
Le soleil a déjà déserté la belgique :(
Bisous les blondes !

Coucou les filles Groooooooooos probleme internet je pete un plomb je vous raconterais dés que j'ai une autre ligne ou un accès internet je suis connecté dehors trop la galère :/ Bref en gros j'ai plus de 200€ de facture en 3 jours pour des achat sur la télé alors que je sais même pas comment on fait puis c'est que des film X et pendant la nuit !!! je pete un plomb j'en et maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!.
Sinon oui mon loulou c'est un tornade un affreuuuux !!! le ménage et le déménagement de l'appart et enfin fini OUF ! bref plus de nouvelle plus tard des bisous les filles !! ;)

Fatiguée, j'ai pas beaucoup dormi.
Ho c'est cool un barbec entre potes. Nous samedi on a fait une soirée pizza, wii et play LOL

Les parents de mon cheri revenait aujourd'hui de vacances donc on a été dormir tard. Mais ce matin sa cousin venait nettoyer donc on a du se lever tôt.

Retour