La vie d'une blonde...

lol il soupire quand je lui demande ^^
Ah ok pas cool alors pour les copines pfiiiou tu ne vois personnes alors à part ton chéri ?! =(
Ah oui walibi ça doit être bien

Moi il m'en fait tout le temps mais c'est pour que je lui en fasse en retour, Il est très tactile.
Si je vois des copines. Surtout que je m'entends super bien avec les copines de ses potes donc on se voit souvent. En plus, ils ont crée un équipe de mini-foot donc je vais les voir pendant les matches ^^
Bof, c'est pas terrible ce parc. C'est très cher et pas très entretenu. J'y vais parce que j'ai gagné des pass pour l'année. Ce qui est bien c'est que c'est à 30 min de chez moi donc quand j'en ai envie j'y vais

Aah lol moi ce que j'adore c'est qu'il me papouille les cheveux lOL
D'acc c'est cool ça toi tu ne joues pas au foot avec elles mdr ?!
tu as fais comment pour gagner les places ?!

Non le foot c'est vraiment pas mon truc mdr. Je vais juste le voir mais sinon j'ai horreur de ça LOL
En fait c'est mon père qui a gagné, il y avait un concours sur facebook.
Hier, j'ai été conduire pour la première fois, j'étais contente

Non le foot c'est vraiment pas mon truc mdr. Je vais juste le voir mais sinon j'ai horreur de ça LOL
En fait c'est mon père qui a gagné, il y avait un concours sur facebook.
Hier, j'ai été conduire pour la première fois, j'étais contente

Aah je croyais que c'était les filles qui en fesaient mdr je suis nulle !!!
Mortel tu as dû kiffer lol moi à force de conduire tout le temps ça me gave en plus par chez moi ils conduisent mal et avec tous les travaux détours et tout laisse tombé l'horreur

Mlle A a dit:
Aah je croyais que c'était les filles qui en fesaient mdr je suis nulle !!!
Mortel tu as dû kiffer lol moi à force de conduire tout le temps ça me gave en plus par chez moi ils conduisent mal et avec tous les travaux détours et tout laisse tombé l'horreur

Non c'est une équipe de mec LOL
Ben j'ai stresse, mon père me faisait déjà faire des demi-tours etc.
En plus, j'ai pas encore mon code. Il faut que je le passe.

D'acc lol une fois le code passé ça va aller tout seul c'est le plus long le code
mais déjà c'est bien que tu es déjà conduit

Pour le théorique, que vous appelez le code, c'est 15€. En fait, tu achete un livre pour étudier et quand tu es prêt tu vas au centre sans rdv passer ton exam. Et tu peux le repasser autant de fois que tu veux.
Apres, tu choisis entre apprendre avec une personne de ton choix ou l'auto ecole.
Avec l'auto ecole, tu fais 20h et tu peux conduire seule avec un permis provisoire. Ça coute plus ou moins 900€.
Tu peux prendre des heures d'auto ecole pour te perfectionner et ca coute plus ou moins 35€/h.
Pour l'examen ça coute 36€ + la location de la voiture auto ecole si tu la prends.

Non. Moi je vais passer mon théorique bientôt quand j'aurais plus la flegme d'étudier LOL.
Ensuite, c'est mon père qui va m'apprendre. Et quand je me sentirai prête, je prendrai rdv pour l'examen

Demain je fais mon shampoing violet et je vous montre !
C'est vrai qu'ils poussent vite mais ils sont fins.
Il faut dire aussi que j'ai complètement changé ma manière de faire

Déjà je les coupe un cm tous les 3 mois, ma coiffeuse me dit qu'il n'y a rien de mieux pour qu'ils poussent.
Je me lave les cheveux tous les 3 jours et quand j'utilise le sèche cheveux ou les plaques j'applique une protection pro.
J'utilise le sèche cheveux et les plaques une fois par shampoings.
Apres le shampoing j'applique un soin hema.
Mais là ils s'emmêlent beaucoup et je les perds donc je vais espacer pour faire mes mèches et je vais reprendre un shampooing pour enfants

keira a dit:
Déjà je les coupe un cm tous les 3 mois, ma coiffeuse me dit qu'il n'y a rien de mieux pour qu'ils poussent.
Je me lave les cheveux tous les 3 jours et quand j'utilise le sèche cheveux ou les plaques j'applique une protection pro.
J'utilise le sèche cheveux et les plaques une fois par shampoings.
Apres le shampoing j'applique un soin hema.
Mais là ils s'emmêlent beaucoup et je les perds donc je vais espacer pour faire mes mèches et je vais reprendre un shampooing pour enfants

Ah oui d'accord tu en prends vraiment soin alors c'est quoi un soin héma ?!

Les fiiiilles je suis trop contente la belle sœur est revenue elle nous a invité hier avec toute la famille et nous a demandé à chéri et moi si on voulait être les parents marraine d'yvana !!! Pfffiou j'ai trop hâte qu'elle accouche maintenant

Retour