La vie d'une blonde...

Hema, c.est un magasin où ils vendent de tout. Et leurs soins, maquillage sont top à petits prix ;)
Félicitations, je suis contente pour toi :)
Bienvenue sandy. Un petite présentation ? ;)

Oui, mais ça va passé vite.
Novembre, je suis en stage pendant 3 semaines et ça me stress déjà LOL

Instit primaire. Je vais etre face à une classe pendant 3 semaines. Et j'ai que quelques semaines pour préparer les leçons, ca va etre chaud !

merci les filles
alors moi c'est sandy maman deux enfants et d'un chaton hi hi
pour le moment je suis en congé parental mais je vais passé mon cap coiffure en candidat libre en 2013
en ce moment je suis en pleins dans les décos pour me faire un P01, la j'en suis a ma 3ème et c'est pas encore ca, j'avais les cheveux aux épaules mais vu que j'etais au henné j'ai tout rasé, la je suis a 1.2cm sur la tête lol
je suis de base blonde foncé cendré
vu que je suis claire maintenant je dois me maquillé donc je m'entraine avec les filles du forum et les vidéos
voili voilou
n'hésitez pas si vous avez des questions ^^

Oui j'ai vu ton post pour le maquillage ^^
Ça t'a pas fait mal au coeur de raser ?!
Je sens que tu es un folle capillairement parlant LOL
Il y a pleins de mamans sur ce post, tu verras. Mais avec les congés, elles sont fort occupés ^^

Vous en pensez quoi de ce maillot ? C'est un étam, c'est de la bonne qualité ?
Quelle couleur vous aimez ?
J'ai 3 semaines pour trouver un maillot et c'est rare que j'en ai un que j'aime et qui correspond à ma morpho :(

Pièces jointes

• image-194507185.jpg
    image-194507185.jpg
    43.8 KB · Affichages: 60
  • image-831365212.jpg
    image-831365212.jpg
    41.5 KB · Affichages: 57
  • image-3255770335.jpg
    image-3255770335.jpg
    63.6 KB · Affichages: 60
  • image-2426158581.jpg
    image-2426158581.jpg
    57 KB · Affichages: 57
T'aimes pas LOL.
Les triangles c'est pas fait pour moi. Et sur le site étam c'est tout ce Qu'il reste....
Je crois que je vais avoir le une pièce version mamy mdr

merci les filles
alors moi c'est sandy maman deux enfants et d'un chaton hi hi
pour le moment je suis en congé parental mais je vais passé mon cap coiffure en candidat libre en 2013
en ce moment je suis en pleins dans les décos pour me faire un P01, la j'en suis a ma 3ème et c'est pas encore ca, j'avais les cheveux aux épaules mais vu que j'etais au henné j'ai tout rasé, la je suis a 1.2cm sur la tête lol
je suis de base blonde foncé cendré
vu que je suis claire maintenant je dois me maquillé donc je m'entraine avec les filles du forum et les vidéos
voili voilou
n'hésitez pas si vous avez des questions ^^

Han mais pourquoi tu as tout rasé rolala je pourrais pas moi tu as des photos avant/après ?! :eek:
ils ont quels âges tes petits bouts ?! je suis une comère :oops: lOL

Retour