La vie d'une blonde...

ha oui ça va te faire du changement avec l'école !
mon fils , Youri aura 5 ans le 16 août , il rentre en dernière année de maternelle en septembre
et ma fille , Anastasia à 2 mois et demi , donc l'école c'est loin ! lol
bisous

pour youri ca va passé vite
et pour ta puce ca va arrivé plus vite que l'on ne le croit
snif snif nos enfants sont des accélérateurs de vie mdr

Coucou les filles ça va ?!
clelia290490 ça fesait longtemps ma belle tu es débordée ?! je suis contente que tu sois là hihi :)
sandy30 comment vas tu aujorud'hui ?!
keira tu vas bien ma chérie ?! quoi de beau ?!

Moi je fais brûler de l'encens au monoï ça sent just trop bonn Aah je kiff ^^
et j'essaie de réparer mon disque dur externe qui m'a lâché j'avais tout dessus je suis énervé pff

Coucou les filles ça va ?!
clelia290490 ça fesait longtemps ma belle tu es débordée ?! je suis contente que tu sois là hihi :)
sandy30 comment vas tu aujorud'hui ?!
keira tu vas bien ma chérie ?! quoi de beau ?!

Moi je fais brûler de l'encens au monoï ça sent just trop bonn Aah je kiff ^^
et j'essaie de réparer mon disque dur externe qui m'a lâché j'avais tout dessus je suis énervé pff
bonjour
arrf c'est pas de bol ca, j'ai essayé de sauvé le plus possible sur clé usb, mais tout ne rentre pas, le pc nous lache on tout demonté plusieurs fois, fait des testes de barettes et disque dur, carte mère la totale, mais je crois qu'il va finir a la poubelle

sinon ca va sauf qu'il fait trop chaud, on est a presque 30° dans l'appart

Sa va super l'année 2012 à changer la vie quête du positif donc ca va de mieux en mieux!!!! Et vous les filles quoi de beau bienvenue au nouvelles!!!!!

Bonsoir les blondes !
Ca fait quelques jours que je ne suis plus venue.
J'espère que vous allez bien ! Moi je compte les jours avant mon départ au soleil, il en reste 15 :D
Gros bisous les filles;)

Ah beh tant mieux lanoux que sa continue ;) !!!
Keira tu pars où?
Moi que du vieux edf ma remboursé de 8o€ sa fait plaisir mais toujours autant de soucis niveau santé :(
j'ai perdu 31 kilos. Et j'ai des tonnes d'examen médico a passé ! sa fait ch**. Apparemment j'aurais pas la coqueluche et tant mieux mais un truc encore plus chiant ! Sinon des bisous les filles :)

MaademoiselleMaakeup a dit:
Ah beh tant mieux lanoux que sa continue ;) !!!
Keira tu pars où?
Moi que du vieux edf ma remboursé de 8o€ sa fait plaisir mais toujours autant de soucis niveau santé :(
j'ai perdu 31 kilos. Et j'ai des tonnes d'examen médico a passé ! sa fait ch**. Apparemment j'aurais pas la coqueluche et tant mieux mais un truc encore plus chiant ! Sinon des bisous les filles :)

Je pars en crête avec chéri :)
J'espère que ta santé va s'améliorer.
Super pour tes 31 kg en moins ! ;)

Retour