La vie d'une blonde...

Coucou les filles,
Comment vous allez ?
Je sais pas quoi faire avec mes cheveux. Je ne travaille plus donc je vais avoir du mal à me payer le coiffeur tous les 3 mois comme je faisais avant. J'adore ma couleur actuelle alors j'ai pas envie de faire refaire ma couleur naturelle. Bouh je sais pas quoi faire !

Coucou les filles
Beeh non sa vient du stress je pense puis on et trop l'un sur l'autre donc avec la fatigue et ma santé sa va pas fort beh justement on se bat pour notre fils mais si jamais on s'entend vraiment plus on va devoir se séparé. je préfère sa que de faire semblant de bien s'entendre et de ce bouffé la vie :/ On prefere faire notre vie ailleur et être heureux pour notre fils.
Niveau santé moi sa va pas dutout c pire qu'avant j'ai plus de force je suis constamment épuisé je mange quasiment plus (d'ou ma super perte de poids en si peux de temps) je doit tourné dans les 55/60kg je fond a vu d'oeil. (mais d'un côté sa fait du bien) puis j’arrête de fumé petit a petit pas facile du tout mais bon. j'ai du mal a respiré, si je marche trop après je peu plus respiré enfin bref :/. D'après ce que je recent je serait allergique a une substance dans la cigarette et il y aurait que les personne entre 45/50ans qui attraperais sa... et de rare personne plus jeune. Au pire des cas sa entraîne la mort. Génial non ? (c'est ironique bien sur) Enfait j'ai une autre radio a passé pour voir ou sa en et, enfait les bronche son blanche ! et sur une radio les broche on les voie jamais et quand on les voie sa sens pas très bon. (d'après ma doc). ma mere et ma doc pense pas que sa vienne de la clope car je fume depuis pas assez de temps pour attrapé une maladie comme sa. Enfn bref me tarde la prochaine radio :( j'angoise de ce qui va se passé sa me fait super peur !!

Coucou les filles ! ça va ?? marie courage avec ton homme !! moi ça va a part que depuis quelques jours j'ai des nausées et maux de ventres ! bisous

Oui j'ai vu merci :). mais perso je prefere celui la !
je sais pas si c'est moi qui suis nouille mais l'autre et compliqué (?)
sinon comment allez vous ? moi je suis pas au top :( puuufff il m'arrive que des problèmes j'en et marre !!

MaademoiselleMaakeup a dit:
Oui j'ai vu merci :). mais perso je prefere celui la !
je sais pas si c'est moi qui suis nouille mais l'autre et compliqué (?)
sinon comment allez vous ? moi je suis pas au top :( puuufff il m'arrive que des problèmes j'en et marre !!

Moi aussi je préfère celui-ci pour sa simplicité mais l'autre s'améliore de jour en jour. Et puis ici il n'y a plus personnes sauf dans les parties bébé et ongles :(.
Moi ça va, ma valise est presque finie :).
Ça ne s'arrange alors Marie ?

:( c'est nul qu'il finisse comme sa mais perso je reste sur celui la !
hihi prend pas trop d'affaire pour pouvoir en ramener :D
non j'ai toujours eu des problèmes a un genoux mais ils n'arrive pas a trouvé quoi :( j'ai l'impression d'avoir du poids sur la rotule j'ai le genoux qui se bloque j'ai failli tombé avec Enzo hier :(. bref niveau poumon c'est toujours pas le top ! je suis a foutre au recyclage ^^.

coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vos petits bouts aussi

:( c'est nul qu'il finisse comme sa mais perso je reste sur celui la !
hihi prend pas trop d'affaire pour pouvoir en ramener :D
non j'ai toujours eu des problèmes a un genoux mais ils n'arrive pas a trouvé quoi :( j'ai l'impression d'avoir du poids sur la rotule j'ai le genoux qui se bloque j'ai failli tombé avec Enzo hier :(. bref niveau poumon c'est toujours pas le top ! je suis a foutre au recyclage ^^.
c'est triste a lire ce qui t'arrives la, surtout vis a vis de la santé c'est la cerise sur le gâteaux :(

Coucou sandy!
Marie, j'espère que ça va s'arranger. Ça doit etre difficile surtout quand tu t'occupes d'enzo :(

oui oui pas facille mais Enzo plus tard il me mettra au recyclage mdr.
Pour les poumons j'ai appelé ma toubib et apparemment sa serait du a mes poumon qui sont plus fragile que certain :(.
Mon loulou je pense qu'il fait de l'asthme, on le surveille avec mon médecin.
Et euuh c'est bientot l'anniversaire a mon chéri et je trouve pas quoi lui acheté ^^.
Et sinon je crois que sa sera tout et l'année 2012 et pourri pour moi sauf voir grandir mon loulou sa c'est que du bonheur ^^. Les filles si vous avez facebook et que vous voulez m'ajouté car j'ai plus le facebook que Saam et clélia avais je vous donne le nom en mp ;)

oui oui pas facille mais Enzo plus tard il me mettra au recyclage mdr.
Pour les poumons j'ai appelé ma toubib et apparemment sa serait du a mes poumon qui sont plus fragile que certain :(.
Mon loulou je pense qu'il fait de l'asthme, on le surveille avec mon médecin.
Et euuh c'est bientot l'anniversaire a mon chéri et je trouve pas quoi lui acheté ^^.
Et sinon je crois que sa sera tout et l'année 2012 et pourri pour moi sauf voir grandir mon loulou sa c'est que du bonheur ^^. Les filles si vous avez facebook et que vous voulez m'ajouté car j'ai plus le facebook que Saam et clélia avais je vous donne le nom en mp ;)
bon courage a toi et ton petit :(

J’espère aussi mais c'est pas près de s'arrangé !!! Je suis encore plus dans la m***e qu'avants y'en a plus que marre pour moi de 2012 y'a qu'avec mon fils que sa va... ='(

Retour