La vie d'une blonde...

Coucou les filles. Comment allez vous ?
Beh ya rien qui va très bien mais bon en ce moment je vais sur le fofo pour me plaindre :( et faut que sa change ! :)
Marie une photo de ton loulou :D il a du bien grandir sa lui fait quel age? Alicia comment vas tu ? Clelia, Saam, Keira, Sandy, Mimidear, je vous fait des bisous :)

Coucou les filles. Comment allez vous ?
Beh ya rien qui va très bien mais bon en ce moment je vais sur le fofo pour me plaindre :( et faut que sa change ! :)
Marie une photo de ton loulou :D il a du bien grandir sa lui fait quel age? Alicia comment vas tu ? Clelia, Saam, Keira, Sandy, Mimidear, je vous fait des bisous :)
bisous
pas de souci plains toi si ca te fais du bien ^^

Oui il a bien grandit, il a 8 mois aujourd hui et avance a 4 pattes depuis 1 semaine environ
(j aurais bien mis quelques photos mais sa marche pas)

Pièces jointes

• image-2189036154.jpg
    image-2189036154.jpg
    67.9 KB · Affichages: 146
  • image-768708723.jpg
    image-768708723.jpg
    98.6 KB · Affichages: 122
  • image-635417763.jpg
    image-635417763.jpg
    67.9 KB · Affichages: 123
  • image-1083869692.jpg
    image-1083869692.jpg
    34.2 KB · Affichages: 135
Oui il a bien grandit, il a 8 mois aujourd hui et avance a 4 pattes depuis 1 semaine environ
(j aurais bien mis quelques photos mais sa marche pas)

Coucou les filles :)
Le post et désert :(
Comment allez vous ?
Clélia la rentrer de ton loulou ? comment sa c'est passé ?
Lanoux ? comment va ta petite famille ?
Désolé les autres filles j'ai zappé vos pseudo :( ^^
Mon loulou a passé sa visite des 9 mois !!! TOUT niquel sauf la durée du sommeil !! donc picine bientot !! il me tarde, je vais inscrire mon loulou au bébé nageur si sa lui convient bien sur ^^ je vais pas le forcée puis vu le prix si il aime pas il ira pas ! (Sa m étonnerais !!) et si la picine ne marche pas au niveau du sommeil sa sera osthéo (mais je sais pas pour lui faire quoi ^^ si vous savais je veux bien le savoir ^^)
il fait 74cm pour 10.290kg :P il et super grand ! Il dance serre la main quand on lui dis bonjour, il blague a longueur de journée, deux dents, il veux plus ce laisser changer la couche donc on et a deux pour lui faire mdr !!
Il bouge tout le temps !!! il s'arete que quand il dort mdr!! il mange des morceaux (il a même essaiyer un épis de mais mdr) il mange des fruit, de la brioche tressé le matin.
Clélia je t'envoi un mp ;)
Sinon des bisous les filles !!! vous manquez sur le post !!

Retour