*** la vie en rose :) ***

Re : *** la vie en rose :) ***

ouah c'est juste incroyable
combien de temps faut-il pour faire une pose comme ça?
 
Re : *** la vie en rose :) ***

et dis moi, ils sont comment les poudres? bien transparents? t`es satisfaite?


oui j en suis satifaite transparente et tout !

mais je trouve simplement qu il y a jamais beaucoup de difference de teinte dans les kits
c est d ailleurs pour ca que je revend une parti sur mon post
 
Re : *** la vie en rose :) ***


ouah c'est juste incroyable
combien de temps faut-il pour faire une pose comme ça?

Anna j'adore j'adore!!!! les 3d sont sublimes!!!!!!

Très belle pose et superbe 3D, Bravo!!!

merci beaucoup les filles!!! :flower2::flower2::flower2:

Ungaro, malheuresment les poses comme ca prennent bcp de temps... mais plus on en fait, plus on est rapide (mais le probleme est la - on fait pas des stylettos chaque jour ;) ). Il faut compter 6 heures pour la totalite - la construction + la deco :((( - peut etre on peut etre plus rapide, mais moi, avec mes "poses clope" :wink2:,en plus quand je bricole sur mes doigts, pas de stresse...
 
Re : *** la vie en rose :) ***

oui j en suis satifaite transparente et tout !

mais je trouve simplement qu il y a jamais beaucoup de difference de teinte dans les kits
c est d ailleurs pour ca que je revend une parti sur mon post

merci Maelyne. Il fat donc, que j`essaye...:oster:
 
Re : *** la vie en rose :) ***

Alors moi je trouv sa magnifique , mais...inhumain !!! c'est vraiment pas juste de voir d'aussi belle déco et d'être incapable d'en faire autant...:laughing1:
Non serieusement : franchement superbe
40db64656ed6f7703c8f8f81ba626ba6.gif
, je suis jalouse moi aussi je veux savoir faire:cry::worthy:
 
Re : *** la vie en rose :) ***

Alors moi je trouv sa magnifique , mais...inhumain !!! c'est vraiment pas juste de voir d'aussi belle déco et d'être incapable d'en faire autant...:laughing1:
Non serieusement : franchement superbe
40db64656ed6f7703c8f8f81ba626ba6.gif
, je suis jalouse moi aussi je veux savoir faire:cry::worthy:

merci beaucoup Elendra! :kiss1:
tu sais, pour faire la deco en 3d resine il faut du l`entrainement (au debut on galere et c`est pas beau, c`est clair :gathering2:) et une bonne formation specialise - moi, j`avais la chance d`etre formee par la championne d`Europe en nail art :thumbup:

si, si - t`es capable de faire la deco, il faut le croire et s`entrainer, tu vas voir des resultats tres bientot!
 
Re : *** la vie en rose :) ***

:tongue4: Anna c'est une merveille ta pose :wub:


Bisoussss :kiss1::coeur::coeur::rosa1:
 
Retour
Haut