muci5 PROFESSIONEL ENTREPRISE 5 Mai 2010 #21 Re : La vie en rose oh, non,pes d'airbrush! degrade fait a la main! merci a toutes!
lilou382 Membre récent 5 Mai 2010 #23 Re : La vie en rose coucou vraimen tro bo mai on peu faire une french en peinture acrylic entierement? ca tien aussi bien? bisous et encore magnifique
Re : La vie en rose coucou vraimen tro bo mai on peu faire une french en peinture acrylic entierement? ca tien aussi bien? bisous et encore magnifique
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 5 Mai 2010 #24 Re : La vie en rose Magnifique !!!! bravo
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 5 Mai 2010 #27 Re : La vie en rose whaouh superbe, bravo
ozvane78 Super experte 5 Mai 2010 #28 Re : La vie en rose Absolument divin Mariann !! j'adore ton travail .... un grand BRAVO !!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 5 Mai 2010 #32 Re : La vie en rose très beau!! j'aime beaucoup
manocska Confirmée 5 Mai 2010 #33 Re : La vie en rose bravo ma belle trés jolie nagyon szépek a munkàid, teljesen le vagyok nyügözve, sajnos én még nem tartok a te szinteden, de idövel majd csak sikerül!!! sok puszi Ági
Re : La vie en rose bravo ma belle trés jolie nagyon szépek a munkàid, teljesen le vagyok nyügözve, sajnos én még nem tartok a te szinteden, de idövel majd csak sikerül!!! sok puszi Ági
muci5 PROFESSIONEL ENTREPRISE 5 Mai 2010 #34 Re : La vie en rose merci a toutes, et surtout a Manocska!!!!!!!!! (koszi)
effigie Habituée 5 Mai 2010 #35 Re : La vie en rose vraiment superbe!!!! très long mais superbe! la french à la peinture? ça tient longtemps?
Re : La vie en rose vraiment superbe!!!! très long mais superbe! la french à la peinture? ça tient longtemps?
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 5 Mai 2010 #37 Re : La vie en rose très joli , bravo bises