Re : La vie en Rose...
Coucou Mekim ;
Lol tu t'amuses bien ce soir , j'adoreeee
Alors , je vais repondre à tes differentes questions sur 1 post , en l'occurence celui ci ...
* Les strass baroques , tu les trouves sur le site Adnails.fr ou .com
Tu peux aussi contacter Audrey , la proprietaire du site via son pseudo ici en mp
* Le rose sur capsule , c'est de la peinture , tu verras çà en formation avec Vlada .
* Je suis originaire du Cameroun :clap3:, tu connais ?
Voilouuuu