La vie en Rose...

Re : La vie en Rose...

Celui-ci aussi est un de mes favoris! les couleurs sont très bien choisies et j'adore le résultat! c'est encore une fois MAGNIFIQUE!!
 
Re : La vie en Rose...

Coucou Mekim ;

Lol tu t'amuses bien ce soir , j'adoreeee

Alors , je vais repondre à tes differentes questions sur 1 post , en l'occurence celui ci ...

* Les strass baroques , tu les trouves sur le site Adnails.fr ou .com
Tu peux aussi contacter Audrey , la proprietaire du site via son pseudo ici en mp

* Le rose sur capsule , c'est de la peinture , tu verras çà en formation avec Vlada .

* Je suis originaire du Cameroun :clap3:, tu connais ?

Voilouuuu
 
Re : La vie en Rose...

ihihiii oui je me suis surtout régalée en scrutant ta galerie ^^

Merci d'avoir répondu à mes petites questions =)

Ah oui je vais voir un peu de peinture avec Vlada? c'est chouette j'ai encore plus hate!!!!^^

Ayant pas mal de matériel à acheter pour débuter le gel, je prends pour l'instant juste en note pour les strass, merci du tuyau ihi ^^

Wouah le Cameroun! c'est rare de rencontrer des Camerounais(e)s, enfin...en tout les cas tu es la toute 1ère avec qui je fais connaissance :happy:
 
Retour
Haut