Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 29 Avril 2011 #1 Kikou mes cheries , Integrale resine Plaque --Kodi French --Nfu Oh (Rouge) et Kodi (Argenté) Construction --Nded Finition --Top Gel Déco --One stroke Grosss bibiiii :kissing: Pièces jointes DSCF3206.jpg 69.3 KB · Affichages: 457 DSCF3204.jpg 81.3 KB · Affichages: 453
Kikou mes cheries , Integrale resine Plaque --Kodi French --Nfu Oh (Rouge) et Kodi (Argenté) Construction --Nded Finition --Top Gel Déco --One stroke Grosss bibiiii :kissing:
fatiti13 I am Shivaaa !!! 29 Avril 2011 #2 Re : La vie en Rose... trooooooooooooooop mimi j adore !!!! je veux la meme pose !!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Re : La vie en Rose... trooooooooooooooop mimi j adore !!!! je veux la meme pose !!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
misslyly34 Membre Populaire 29 Avril 2011 #4 Re : La vie en Rose... Coucou ma belle, C'est trop beauuu !!!!!J'adore ! Bisousss
mily-malo FORMATRICE 29 Avril 2011 #5 Re : La vie en Rose... oula oula oulalaaaaaaaaaaaa!!! encore une bombe! je surkiffe c'est magnifique chouchou +10000000000000000000000000000000 gros bisous chouchooouuu
Re : La vie en Rose... oula oula oulalaaaaaaaaaaaa!!! encore une bombe! je surkiffe c'est magnifique chouchou +10000000000000000000000000000000 gros bisous chouchooouuu
miki Membre Actif 30 Avril 2011 #6 Re : La vie en Rose... ta pose est tout simplement splendie !!!!!!!!!!!! Bravo !!! Bisous
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 30 Avril 2011 #7 Re : La vie en Rose... c'est beau, et j'aime beaucoup ton rallongement qui reste tres naturel, car je n'aime pas quand il est trop long. ;-)
Re : La vie en Rose... c'est beau, et j'aime beaucoup ton rallongement qui reste tres naturel, car je n'aime pas quand il est trop long. ;-)
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Avril 2011 #8 Re : La vie en Rose... superbe ma Diane , plein de gros bisous
LaNini Mia Nails Beauty By Nanou 30 Avril 2011 #9 Re : La vie en Rose... Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe!!!
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 30 Avril 2011 #11 Re : La vie en Rose... très joli Diane et contente de voir ta frimousse !!! bises !!!!
T Tamara31 Membre récent 30 Avril 2011 #13 Re : La vie en Rose... Superbe je vois pas d 'autre mot !!!
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 30 Avril 2011 #15 Re : La vie en Rose... moi aussi je surkiffe ! lol c trop beau !
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 30 Avril 2011 #16 Re : La vie en Rose... super joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D d2mainsplusbelle Membre récent 30 Avril 2011 #18 Re : La vie en Rose... OUILLE OUILLE OUILLE J'adore j'adore j'adore, c'est tout à fait dans mes couleurs en plus..... SUPER BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : La vie en Rose... OUILLE OUILLE OUILLE J'adore j'adore j'adore, c'est tout à fait dans mes couleurs en plus..... SUPER BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!