la vie en rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amor
  • Date de début Date de début

amor

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pose faite sur moi par moi:danse:

Pièces jointes

• P2190234.jpg
    P2190234.jpg
    57.1 KB · Affichages: 195
  • P2190236.jpg
    P2190236.jpg
    48.5 KB · Affichages: 233
Re : la vie en rose

c'est fait exprés la french plus longue et pas de la meme forme que les autre ? (anuaire) sinon c'est joli j'aime bien :3-blink:

c'est fait exprés la french plus longue et pas de la meme forme que les autre ? (anuaire) sinon c'est joli j'aime bien :3-blink:

tu as raison j'avais pas remarqué, malheureusement, ce n'était pas voulu, effectivement la french de l'annulaire est plus large et c'est l'ongle de l'annulaire qui est différente et pour changer sa forme je devrai rallongé la plaque au chablon pour lui donner une forme plus carré...

mais comme j'avais un mal de tête à décrocher les montagnes je n'ai pas eu envie de le faire.... voilà maintenant tu sais tout....:mur:

bisous et merci pour vos comm....

tu as raison j'avais pas remarqué, malheureusement, ce n'était pas voulu, effectivement la french de l'annulaire est plus large et c'est l'ongle de l'annulaire qui est différente et pour changer sa forme je devrai rallongé la plaque au chablon pour lui donner une forme plus carré...

mais comme j'avais un mal de tête à décrocher les montagnes je n'ai pas eu envie de le faire.... voilà maintenant tu sais tout....:mur:

bisous et merci pour vos comm....

:laughing1: je viens de m'apercevoir que j'ai marqué anuaire au lieu d'annulaire !!!
on excuse ton mal de tete c'est joli... :kiss1:

Merci Marjorie tu es bien gentille ! :rolleyes::shocked:

c'est très joli, tu utilises quel produits?

gels de construction "Inspiration" de chez Deep service + gel coloré
" Sa majesté" rose de Deep Service + liner total Beauty et gel de finition de Deep Service...

voili voilou :sun:

c'est très joli!

dis voir, tu as fait un rallongemetn de plaque ou c'est ta plaqua naturelle????

:kiss1:Merci Carmen bibichoune tite kyti et Dem
vous êtes bien sympa !!!!!!!!!!!
et tite kytti merci beaucoup pour le compliment

big bisous :kiss1:

Retour