Re : la vie est moche
merci pour ton com ma belle mere le repren chez eux pour quil finisse c jour a son domicile et aupres delle elle ve pas le laissé seul a lhopital
donc a 16h on pren la route pour allé le voir au domicile de mes beau parents on va passé la nuit avec eux
Salut
j suis le copain de Nina. Le seul conseil (si on peut dire comme ca) que je peux te donner et de le convaincre d'aller le voir à l'hopital. Ne serait ce que pour pouvoir le voir une fois encore au cas ou et éventuellement de pouvoir discuter avec un médecin. C'est la seule chose à faire. il pourra peut etre prendre conscience de la gravité de la situation. il ne se voile peut etre pas la face, jusqu'au dernier moment dans ces cas là, on a toujours un secret espoir qu'un miracle arrive et ce n'est qu'une fois que la personne est partie que l'on prend conscience qu'on a perdu un être cher (et encore, perso 6 mois après, j'ai encore du mal des fois )
A moins qu'il veuille rester sur une image ou la maladie était encore supportable mais honnetement il risque de s'en vouloir après de n'être pas aller le voir une dernière fois. c'est un moment très difficile c'est certain mais il faut le faire.
Personnellement je ne voulais pas aller voir mon ami sur un lit d'hopital, je me suis fait violence pour y aller, j'ai même failli faire demi tour devant l'entrée... mais quand une semaine après il est parti, j'avais au moins pu le voir une dernière fois au moins pu lui dire au revoir. c'est important pour la suite et pour faire son deuil de ne pas avoir de remords sur certains points..
bon courage dans ces moments très douloureux et dans cette attente usante.
merci pour ton com ma belle mere le repren chez eux pour quil finisse c jour a son domicile et aupres delle elle ve pas le laissé seul a lhopital
donc a 16h on pren la route pour allé le voir au domicile de mes beau parents on va passé la nuit avec eux