la vie est moche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyboun
  • Date de début Date de début
Re : la vie est moche

Salut
j suis le copain de Nina. Le seul conseil (si on peut dire comme ca) que je peux te donner et de le convaincre d'aller le voir à l'hopital. Ne serait ce que pour pouvoir le voir une fois encore au cas ou et éventuellement de pouvoir discuter avec un médecin. C'est la seule chose à faire. il pourra peut etre prendre conscience de la gravité de la situation. il ne se voile peut etre pas la face, jusqu'au dernier moment dans ces cas là, on a toujours un secret espoir qu'un miracle arrive et ce n'est qu'une fois que la personne est partie que l'on prend conscience qu'on a perdu un être cher (et encore, perso 6 mois après, j'ai encore du mal des fois )
A moins qu'il veuille rester sur une image ou la maladie était encore supportable mais honnetement il risque de s'en vouloir après de n'être pas aller le voir une dernière fois. c'est un moment très difficile c'est certain mais il faut le faire.
Personnellement je ne voulais pas aller voir mon ami sur un lit d'hopital, je me suis fait violence pour y aller, j'ai même failli faire demi tour devant l'entrée... mais quand une semaine après il est parti, j'avais au moins pu le voir une dernière fois au moins pu lui dire au revoir. c'est important pour la suite et pour faire son deuil de ne pas avoir de remords sur certains points..
bon courage dans ces moments très douloureux et dans cette attente usante.

merci pour ton com ma belle mere le repren chez eux pour quil finisse c jour a son domicile et aupres delle elle ve pas le laissé seul a lhopital
donc a 16h on pren la route pour allé le voir au domicile de mes beau parents on va passé la nuit avec eux

c'est une bonne chose, dites lui que vous l'aimez, profitez de lui a fond, ressentez son amour, remplissez vous de force avec

kikou je vien vou donné des nouvel de mon beau pere

il est toujour avec nous son état est pas mieu mais il ce maintien

merci a Tous pour vo com kisssss

mon beau pere est sur le point de partir rejoindre les anges :sad::sad::sad:

a meme pa 55ans ( il les aura le 10 mai)

depui 15 jours il est a l'hopital aujourdhui les médecins on décidé d'arreté les traitements car son cas c agravé

foutu de cancer

je suis triste je c pa comment reconforté mon homme je c pa quoi lui dir

J ai perdu le mien il y a un an. Je suis restée à l écoute de chéri et ai pris énormément soins de lui sans jamais lui poser de questions. Ce qu il attend c est avoir la "paix" et se sentir soutenu dans cette douloureuse épreuve

j'ai perdu le mien il y a 3 mois. rien ne pourra apaiser ton copain... moi il est décédé d'un coup a l'age de 49 ans...devant nous...et depuis c'est la galère, il s'enerve d'un coup, ce n'est plus le meme, j'espere que le tient ne reagira pas comme ca....
sois forte

C'est horrible ... dès que j'vois cancer, j'pense à mon père, il a cette saleté de maladie depuis décembre qu'on l'a appris .. & depuis la peur au ventre tous les jours qu'il en meurt ...

J'espère que ça va aller pour ton beau père, on ne sait jamais tu sais ...

En tout cas courage à toi & à ton homme et sois forte !

merci
C'est horrible ... dès que j'vois cancer, j'pense à mon père, il a cette saleté de maladie depuis décembre qu'on l'a appris .. & depuis la peur au ventre tous les jours qu'il en meurt ...

J'espère que ça va aller pour ton beau père, on ne sait jamais tu sais ...

En tout cas courage à toi & à ton homme et sois forte !

merci pour ton com ouai comme tu di on c jamai

mais bon san traitemen on c quil va plu tenir tres lgtps malheureusemen

J'espère que tous va bien jai lu le post et partage ta peine même si se n'est que virtuel...

soit à son écoute en cas de besoin mais comme ça a déjà été dit, ne le force pas si il ne veut pas parler, enfin faut pas non plus qu'il se renferme trop sur lui.

J'ai perdu mon papa en octobre 2009 très brutalement et violemment, et mon chéri ne savait pas comment m'aider, perso pour moi juste sa présence à mes côtés m'a bcp aidée, le fait de savoir qu'il était là me rassurais.

Faut simplement être patiente, à l'écoute, compréhensive et j'en passe....
Chaque personnes réagis différement façe à la maladie d'un proche mais sa réaction est "normal"

Je vous envois tout mon soutien à toi et sa famille

Retour