la vie est moche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyboun
  • Date de début Date de début

tyboun

mi ange mi demon
mon beau pere est sur le point de partir rejoindre les anges :sad::sad::sad:

a meme pa 55ans ( il les aura le 10 mai)

depui 15 jours il est a l'hopital aujourdhui les médecins on décidé d'arreté les traitements car son cas c agravé

foutu de cancer

je suis triste je c pa comment reconforté mon homme je c pa quoi lui dir

Re : la vie est moche

l'essentiel est que tu sois présente prés de lui. aucun mot ne pourra apaiser sa peine.
Bon courage dans ces durs moments

courage à vous deux .
Que les Anges prennent soin de ton beau père ...

Putain de saleté de maladie !! Je le répéterai jamais assez :(

Etre prêt de l'homme de ta vie et rester à ses côtés pendant cette douloureuse période et le + réconfortant des soutiens .

Mes pensées vont vers vous ! courage !!!

1000 bisous

mon beau pere est sur le point de partir rejoindre les anges :sad::sad::sad:

a meme pa 55ans ( il les aura le 10 mai)

depui 15 jours il est a l'hopital aujourdhui les médecins on décidé d'arreté les traitements car son cas c agravé

foutu de cancer

je suis triste je c pa comment reconforté mon homme je c pa quoi lui dir

kikooooooo
je comprend par koi tu passes mon homme a perdu son meilleur ami en octobre ki connaissais depuis 27/28 ans depuis tt petit en bref, il est parti a cause de cette foutu maladie de merde :arghh::arghh:en laissant derriere lui sa femme sa fille de 7ans sa famille et ami.... le pire c'est que sa soeur a la meme maladie que lui ....... en bref il faut ke tu soit la pr ton homme mais un conseil si il s'isole ne le force pas a parler il viendra de lui meme ....... surtt le jour ou .....dsl d'en parler mais il faut kil soit seul un petit moment genre 1h apres va le voir c le meilleur conseil ke je pe te donner kissssss et bon courage

kikooooooo
je comprend par koi tu passes mon homme a perdu son meilleur ami en octobre ki connaissais depuis 27/28 ans depuis tt petit en bref, il est parti a cause de cette foutu maladie de merde :arghh::arghh:en laissant derriere lui sa femme sa fille de 7ans sa famille et ami.... le pire c'est que sa soeur a la meme maladie que lui ....... en bref il faut ke tu soit la pr ton homme mais un conseil si il s'isole ne le force pas a parler il viendra de lui meme ....... surtt le jour ou .....dsl d'en parler mais il faut kil soit seul un petit moment genre 1h apres va le voir c le meilleur conseil ke je pe te donner kissssss et bon courage

merci pour t conseil

ma belle mere vien de me tel pour me dir de fair voir la vérité a mon homme car il ce "voile la face" il a di a sa mere que son pere va sen sortir quil va ce battre quil va pa partir quil doi savoir si il va avoir un petit fils ou une petite fille ( je suis enceinte ) en gros il pense quil en a encor pour longtemps a vivre alors que les decoteur on di a ma belle mere quil fau plus espéré que ça va arrivé dun momen a l'autre aujourdhui demain .......... on atten

commen fair comprendre a mon homme quil ce trompe

je c pa quoi fair jai peur de le bléssé

ma pauvre je suis désolée de voir quelle epreuve vous etes en train de vivre. Il y a quelques années mon beau pere est décédé d'un cancer. Ca a été tres dur pour mon homme, j'ai juste était la a coté de lui, lui montrant que si il voulait parler j'etais la, mais lui mntrant aussi que si il ne voulait pas parler j'etais la quand meme...

Quant a se voiler la face, tu sais il y a quelques mois mon fils est devenu ange, meme si je savais qu'il vivat ses dernieres heures et que c'etait irrémédiable j'ai jusqu'a la derniere minute esperé qu'un miracle se produise. Ce n'était pas forcément me voiler la face, mais je voulais y croire jusqu'au bout, ne pas baisser les bras. Aujourd'hui je me dis que le résultat etait le meme, mais déja que ma culpabilité est grande, si j'avais baissé les bras, si j'avais abdiqué je m'en voudrais encore plus aujourd'hui. C'est sur il faut qu'il comprenne que la mort est la tout pres, mais peut etre qu'il a aussi besoin de se battre jusqu'au bout...

plein de courage a vous

ma pauvre je suis désolée de voir quelle epreuve vous etes en train de vivre. Il y a quelques années mon beau pere est décédé d'un cancer. Ca a été tres dur pour mon homme, j'ai juste était la a coté de lui, lui montrant que si il voulait parler j'etais la, mais lui mntrant aussi que si il ne voulait pas parler j'etais la quand meme...

Quant a se voiler la face, tu sais il y a quelques mois mon fils est devenu ange, meme si je savais qu'il vivat ses dernieres heures et que c'etait irrémédiable j'ai jusqu'a la derniere minute esperé qu'un miracle se produise. Ce n'était pas forcément me voiler la face, mais je voulais y croire jusqu'au bout, ne pas baisser les bras. Aujourd'hui je me dis que le résultat etait le meme, mais déja que ma culpabilité est grande, si j'avais baissé les bras, si j'avais abdiqué je m'en voudrais encore plus aujourd'hui. C'est sur il faut qu'il comprenne que la mort est la tout pres, mais peut etre qu'il a aussi besoin de se battre jusqu'au bout...

plein de courage a vous

merci pour ton com ton com me mé les larmes au yeux pr ton petit bou la vie est injuste aucun parent mérite de perdre les enfant

je pense aussi que mon homme croi au miracle mé la ce soir g discuté avec lui il voi les chose en face maintenan

malheureusement personne n'est epargnié face a ses salopries de maladie et c'est pas pret de s'arreter.deja avec tchernobyl ,la avec fukushima, sans parler des pesticides dans la bouffes, plus rien n'est sain.Meme les animaux attrapes le cancer maintenant, le monde est pollué et c'est la triste realité :s
bon courage a la famille

mon beau père est parti il y a 3 semaine à 54 ans, c'est très dur. mais j'ai su trouver les mots. tu dois lui dire ce que tu as sur le cœur,ce que tu ressens.

courage, je sais ce que c'est.

merci a toutes pour vo com aujourdhui on par chez mes beau parents soutenir ma belle mere et profité de mon beau pere le tps quil est encor avec nous ( meme si il reagi plus ) kiss a toutes

merci pour t conseil

ma belle mere vien de me tel pour me dir de fair voir la vérité a mon homme car il ce "voile la face" il a di a sa mere que son pere va sen sortir quil va ce battre quil va pa partir quil doi savoir si il va avoir un petit fils ou une petite fille ( je suis enceinte ) en gros il pense quil en a encor pour longtemps a vivre alors que les decoteur on di a ma belle mere quil fau plus espéré que ça va arrivé dun momen a l'autre aujourdhui demain .......... on atten

commen fair comprendre a mon homme quil ce trompe

je c pa quoi fair jai peur de le bléssé

Salut
j suis le copain de Nina. Le seul conseil (si on peut dire comme ca) que je peux te donner et de le convaincre d'aller le voir à l'hopital. Ne serait ce que pour pouvoir le voir une fois encore au cas ou et éventuellement de pouvoir discuter avec un médecin. C'est la seule chose à faire. il pourra peut etre prendre conscience de la gravité de la situation. il ne se voile peut etre pas la face, jusqu'au dernier moment dans ces cas là, on a toujours un secret espoir qu'un miracle arrive et ce n'est qu'une fois que la personne est partie que l'on prend conscience qu'on a perdu un être cher (et encore, perso 6 mois après, j'ai encore du mal des fois )
A moins qu'il veuille rester sur une image ou la maladie était encore supportable mais honnetement il risque de s'en vouloir après de n'être pas aller le voir une dernière fois. c'est un moment très difficile c'est certain mais il faut le faire.
Personnellement je ne voulais pas aller voir mon ami sur un lit d'hopital, je me suis fait violence pour y aller, j'ai même failli faire demi tour devant l'entrée... mais quand une semaine après il est parti, j'avais au moins pu le voir une dernière fois au moins pu lui dire au revoir. c'est important pour la suite et pour faire son deuil de ne pas avoir de remords sur certains points..
bon courage dans ces moments très douloureux et dans cette attente usante.

Retour