La violence sur nos proches

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles je post en anonyme pour pas que des proches voit tout sa.

Voila je vis avec ma mere et mon frere, lui est alcoolique et drogué donc pas facile a vivre tout les jours.
On s'en prend souvent plein la geule, insulte, violence, menace ect...
Ce matin une fois de plus sa a degenerer pour une parole de travers, il nous a taper une fois de plus, coup de poing, coup de pied, etranglement et j'en passe !
Dans ces moment la, la seule solution est d'appeler la police mais la encore quand j'ai voulu appeler je me suis prit un coup de poing au visage.

Il sait tres bien que moi je n'ai pa peur de lui donc il a prit des coups aussi mais la trop c'est trop j'en peut plus, il nous gache la vie !!
On doit toujours etre a sa merci et nous rabaisse tout le temps !

On sait plus quoi faire ! Ma mere la foutu dehors a l'instant mais je sais pertinament qu'il va revenir et que sa va recommencer dans quelque jours!

Desoler pour le paté mais fallait que sa sorte a part mon copain et ma belle soeur, personne ne sait tout sa.

mon ex meilleur ami a l age de ton frere et est comme ca aussi branlo ne pensant qu a se bourrer la tronche et fumer, il traite sa mere comme de la mere idem pour sa famille il ne respecte rien ni personne se croit au dessus de tout et c est malheureux a dire mais les gens comme cela detruise tout et on peut rien faire pour eux car meme notre amour ni fait rien la seule chose ki puissent les faire reagir c est que quelque chose leur arrive , soit une incarceration loin de tous ceux kil aime , soit une grosse tete dun dealer ..

quand tu sens que sa vat dégénéré, il n'y a pas moyen de filmé sa discrètement?, ils attendent quoi pour agir franchement que sa aille trop loin! c'est fou sa!
j'imagine à quel point sa doit etre dur a vivre pour toi et ta maman.

mon ex meilleur ami a l age de ton frere et est comme ca aussi branlo ne pensant qu a se bourrer la tronche et fumer, il traite sa mere comme de la mere idem pour sa famille il ne respecte rien ni personne se croit au dessus de tout et c est malheureux a dire mais les gens comme cela detruise tout et on peut rien faire pour eux car meme notre amour ni fait rien la seule chose ki puissent les faire reagir c est que quelque chose leur arrive , soit une incarceration loin de tous ceux kil aime , soit une grosse tete dun dealer ..

C'est exactement sa, il se croit intouchable et se fou de tout. C'est sa petite personne d'abord et les autres il s'en fou.
on doit lui dire amen a tout sinon monsieur s'enerve

J'en arrive a un point ou j'attend qu'une chose c'est qu'il tombe sur quelqu'un qui est une plus grande bouche que lui pour lui coller une correction ou qu'il parte en prison !

je trouve ca completement degueu ! la police est la pour intervenir et ils font rien ?! c'est p quand il vous sera arriver quelque chose de grave qu'ils vont se deplacer ?! il sera bien tard
moi ca me revolte ca !!

quand tu sens que sa vat dégénéré, il n'y a pas moyen de filmé sa discrètement?, ils attendent quoi pour agir franchement que sa aille trop loin! c'est fou sa!
j'imagine à quel point sa doit etre dur a vivre pour toi et ta maman.

Le problemen c'est que a 3 on a du mal a le tenir pour eviter les coups donc avec le telephone c'est pas possible il serait capable de le casser

En même temps, même s'il le voit po faire ses crises, les coups sont la ( bleus etc...) Donc, constat par un médecin, plainte ( même si ce serait déjà la 3 eme) et demande de protection hein, faut po rester sans rien faire. Si il revient, faut que ta mère soi forte et le laisse pas rentrer, s'il casse la porte, ben appel les flics. S'il à décidé de gâcher sa vie, c'est po pour autant que vous devez accepter qu'il gâche la votre.

tu sais moi j'ai deja vu une petite fille de trois ans ce faire limite jeté de la voiture (qui roulait bien sur ) , la mère alcoolique qui tape sur sa fille et son marie , qui lui colle des coup de bouteille ect et meme quand j'ai apeller les flics ça n'as rien changé !!!! depuis tout ça cette petite a grandit et raconte qu'elle a vu sa mere avec d'autres hommes et qui lui on fait subir des horreurs c'est équerrant mais maintenant plus personne ne réagis ! je sais que ça n'a rien a voir avec ton histoire mais c'est pour montrer que sa peut vite dégénérer et qu'il faut agir , va chez le medecin , prouve tes blessures , vos voisins doivent en etre témoin non ?

Il a couper les ponts avec mon pere, il se prent pour l'homme de la maison et a dit a mon pere que de toute façon il avait plu de pere.

J'ai un beau coquard sa la fout bien, je vais faire constater et porter plainte c'est tout ce qu'il merite !

Il a couper les ponts avec mon pere, il se prent pour l'homme de la maison et a dit a mon pere que de toute façon il avait plu de pere.

J'ai un beau coquard sa la fout bien, je vais faire constater et porter plainte c'est tout ce qu'il merite !

Faut pas oublier que l'alcool, la drogue etc.... Ce sont des addictions très très fortes et que cela te met dans un état second à un point incroyable et c'est très dur de s'en défaire.

Perso, j'ai été élevée par une mère et un beau père alcoolique.
On est po la pour pleurer dans les chaumières, donc vai po raconter ma vie. Juste te dire que c'est à vous de faire le nécessaire pour qu'il ne vous gâche pas la vie, car lui ( surtout s'il ne reconnaît pas avoir un problème) il restera comme cela et pour des années.
Me suis cassée de chez ma mère à l'âge de 18ans, mes frères sont partis les uns après les autres à leur majorité ( j'ai en qq sorte ouvert la voie lol), elle à perdu tous ses enfants, à reçu des coups toute sa vie et malgré tout, elle n'à jamais arrêté de boire.
Je suis retournée chez elle à mes 38 ans, donc 20 ans après, je te rconte même po la tête qu'elle à fait ( elle m'avait mm po reconnue mdr).
J'y suis allée pour les regarder en face et leur dire à quel point ils nous avaient pourri la vie, à quel point ils ont été de mauvais parents à cause de l'alcool et que c'était leur faute à eux et pas la notre ( aux enfants). Je leur ai dit que je ne me permettrais jamais de leur accorder mon pardon car ce serait une manière de les juger mais qu'ils seraient , un jour, face à leur conscience et que la, ils devraient se pardonner à eux même et que je ne voudrais pas être à leur place ce jour la.
La, ca fait depuis juin de cette année qu'elle n'à plus touché à l'alcool, elle à enfin compris.

Tout ca pour te dire, qu'il à fallut 40 ANS à ma mère pour qu'elle arrête de boire!!!!!!!! Mais quelle vie nous à t'elle donné? Quel mal nous à t'elle fait pour en arriver à arrêter????????? Aujourd'hui elle regrette, mais le mal est fait et les cicatrices sont toujours la.

Donc, n'attendez pas et faite ce qu'il faut pour qu'il ne vous gâches votre vie à vous.

C'est surtout le fait de le responsabiliser, il doit assumer ce qu'il à fait!!

Malheureusement la police ne fait pas souvent grand chose dans ses cas la ... le problème c que les se sont des coup qui nom encore " blesser" personne mâts il suffit d'une seule fois d'un seul mauvais coup pour que sa finissent en drame ...donc meme si c dur pour Ta mère et c normal il faut pas qu'elle le reprenne ou en l'obligent à faire une cure Ds désintoxication c pour son bien à lui mais également à vous car je sais que c pas drôle de vivre dans la peur

et oui !!!malheureusement on ne peut que te soutenir et te dire ce que l on pense après c est avous e voir ce que vous allez decider de faire pour qu il cesse cela ....il s appelle pas laurent ???car je te jure on dirait cash mon ex meilleur ami que j ai viré justement a cause de son comportement vis a vis des gens qui l entourent de son agressivité verbale envers sa mere , je sais pas si il lui a deja levé la main dessus ( cela metonnerait pas ), tu es plus jeune que lui que tu vis tjrs avec eux? ou bien tu vis ailleurs ??cela me peine pour ta maman car je suis sure qu elle est completement desamparée aussi de cela ?? et ton pere ne peux pas intervenir meme si ton frere ne lui parle plus??

Retour