La violence sur nos proches

Malheureusement la police ne fait pas souvent grand chose dans ses cas la ... le problème c que les se sont des coup qui nom encore " blesser" personne mâts il suffit d'une seule fois d'un seul mauvais coup pour que sa finissent en drame ...donc meme si c dur pour Ta mère et c normal il faut pas qu'elle le reprenne ou en l'obligent à faire une cure Ds désintoxication c pour son bien à lui mais également à vous car je sais que c pas drôle de vivre dans la peur

S'il ne choisi pas lui même de la suivre, il ne la fera JAMAIS jusqu'au bout et recommencera à chaque fois.

S'il ne choisi pas lui même de la suivre, il ne la fera JAMAIS jusqu'au bout et recommencera à chaque fois.

tout a fait flo, on ne peut malheureusement aider quelqu un qui ne le souhaite pas et dans ce cas precis sa toxicomanie n est pas un soucis pour lui , pour lui le soucis vient de vous , il vous humilie vous manque de respect , et continue de plus belle , c est vous les folles a ces yeux pas lui!!!!je suis en plein dedans avec mon epoux ....
c est sur c est dur ta mere la mis dehors pour elle cela doit faire mal devoir mettre son propre fils dehors mais elle a , a mon sens , fait ce qui fallait ....faut qu elle tienne bon et qu elle ne culpabilise pas car lui ne ressens rien vis a vis des sevices que vous subissez de sa part!!!!si vous portez plainte contre lui , une fois fait si il recommence ils sont obligé de se deplacer , dans le cas contraire vous pouvez vous retournez contre la police pour non assistance en personne en danger!!!!!ta mere elle ne peut pas porter plainte contre lui ( je sais elle est con la loi!!) mais toi oui , une amie a du le faire pour proteger sa mere de son grand frere il a été jugé suite a cette plainte avec une interdiction de s approcher du domicil....

La situation dur depuis bientot 2 ans c'est quand il est revenu habiter chez ma mere avant il vivait a 600km de chez nous donc on connaisait pas cette facette de lui.

Le probleme est que meme avec une interdiction d'approcher le domicile ou autre il respectera rien etant donner qu'il se prend pour le roi du monde

et oui !!!malheureusement on ne peut que te soutenir et te dire ce que l on pense après c est avous e voir ce que vous allez decider de faire pour qu il cesse cela ....il s appelle pas laurent ???car je te jure on dirait cash mon ex meilleur ami que j ai viré justement a cause de son comportement vis a vis des gens qui l entourent de son agressivité verbale envers sa mere , je sais pas si il lui a deja levé la main dessus ( cela metonnerait pas ), tu es plus jeune que lui que tu vis tjrs avec eux? ou bien tu vis ailleurs ??cela me peine pour ta maman car je suis sure qu elle est completement desamparée aussi de cela ?? et ton pere ne peux pas intervenir meme si ton frere ne lui parle plus??

J'ai 19ans et je vis chez ma mere depuit mes 17ans

il ne faudra ps apres linterdiction lui ouvrir la porte et si il tambourine c est direct appel de la police nationale avec votre plainte et le numero et la ils se deplace et l embarque , bien sur suite a cela il faudra reporter plainte et pas s appitoyer sur lui en se disant cest mon fils c mon frere car lui il se le dit certainement pas vous concernant

le roi du monde vous ennuie depuis 2 ans et rien n est fait........................
c est "un simple appel au secours"........ou tu voudrais trouvée une solution ? et ta maman elle en dit quoi de cette situation ? :gathering2:

Le probleme est que ma mere pardonne a chaque fois, la je viens de rentrer et il est tranquille dans sa chambre.

Je souhaite trouver une solution mais toute seule sa va pas etre de la tarte !

Tu as SOS femme battue ki peut te donner des conseils ... Mais si t as mère ne veut rien faire ( en temps que maman je peut la comprendre ) sauves toi, toi même et même si c dur de l abandonner pense à toi ! Tu ne peux pas aller chez ton père ?
Que la force soit avec toi.
Bon courage ...

Le probleme est que ma mere pardonne a chaque fois, la je viens de rentrer et il est tranquille dans sa chambre.

Je souhaite trouver une solution mais toute seule sa va pas etre de la tarte !

Je sais que ce que je vais dire va pas te plaire mais je le dit qd même :

Ton frère est majeur, ta mère aussi et toi aussi.

A toi de voir ce qui est important pour toi. Discute avec ta maman et essais de lui faire comprendre que ce n'est pas comme cela qu'elle va l'aider, de plus le laisser revenir et lui pardonner, cela revient à dire qu'il à eus raison de te faire cet oeil au beurre noir.

Dis à ta mère que si elle, elle accepte cela, elle doit l'assumer mais que tu n'y est pas obligée et tu te casse de la.

Ah je sais, c'est plus facile à dire qu'a faire mais qd on veut s'en sortir, on y arrive. Me suis barrée à 18 ans, sans rien et j'en suis po morte, que du contraire justement.

Donc, ou tu agis, ou tu reste la à accepter et attendre qu'un jour, le pire arrive.

Tu sais que je suis là si sa va pas n'hésite pas et comme je te lai deja dit, appelle la police il viendront même si c'est après tu tenferme dans les toilettes ou autre et appelle ensuite va chez ton père trouve un apart et faite le interné la drogue et laclool sont une maladie c'est le mieux pour lui et sa santé mentale mais aussi pour votre sécurité!!

Situation tres complexe.peu importe le choix que tu feras tu ten voudras toute ta vie.le coeur dune soeur est le coeur dune soeur...crois moi.on ne peut pas juger le manque de reaction de ta mere ce n est pas de l inconscience cext humain de sa part ell est tiraille.on encaisse pas les coups par hasar.tout ca tu le comprendras apres cette phase d incomprehension,de degout de colere .les fois ou jai du appele la police quand je sentais que la situatiion etait tro loin ils sont encor revenu et apres les pleures et appel a laid jai eu le droit a "on est pa la pour faire du social" donc ne rien en attendr a part l administratif.on parlait de prison ou de gros dealer il a eu les 2 a part une cicatrice du dealer et une destruction totale de sa personnalite par la prison rien a change.apres chacun reagit differamment.te demonte pas tu nauras jamais la sensation davoir fait le bon choix opte pour ce qui te sembl le plus juste pr tous et continue de fair preuv de beaucou de courage,quil voit a chak fois dan tes yeu ke ce nest pa la douleur physik ki import et kil le regrettra un jour

coucou miss un petit message pour te dire que je pense a toi, comment sava depuis le dernière fois? il a pas eu d'autres crises? je regrette de ne pouvoir t'aider car je n'ai pas de solution à ce problème, juste te dire que quand sa va pas viens en parler rien que sa defois sa fais du bien, on se sent si impuissant et si seule au monde face à ce genre de situation que d'en parler sa comble déjà quelque chose, dit toi que tu es une femme forte, plus forte que lui et qu'un jour tu partiras d'ici et que tu auras droit à ta tranquilité.

Retour