Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheureusement la police ne fait pas souvent grand chose dans ses cas la ... le problème c que les se sont des coup qui nom encore " blesser" personne mâts il suffit d'une seule fois d'un seul mauvais coup pour que sa finissent en drame ...donc meme si c dur pour Ta mère et c normal il faut pas qu'elle le reprenne ou en l'obligent à faire une cure Ds désintoxication c pour son bien à lui mais également à vous car je sais que c pas drôle de vivre dans la peur
S'il ne choisi pas lui même de la suivre, il ne la fera JAMAIS jusqu'au bout et recommencera à chaque fois.
et oui !!!malheureusement on ne peut que te soutenir et te dire ce que l on pense après c est avous e voir ce que vous allez decider de faire pour qu il cesse cela ....il s appelle pas laurent ???car je te jure on dirait cash mon ex meilleur ami que j ai viré justement a cause de son comportement vis a vis des gens qui l entourent de son agressivité verbale envers sa mere , je sais pas si il lui a deja levé la main dessus ( cela metonnerait pas ), tu es plus jeune que lui que tu vis tjrs avec eux? ou bien tu vis ailleurs ??cela me peine pour ta maman car je suis sure qu elle est completement desamparée aussi de cela ?? et ton pere ne peux pas intervenir meme si ton frere ne lui parle plus??
Le probleme est que ma mere pardonne a chaque fois, la je viens de rentrer et il est tranquille dans sa chambre.
Je souhaite trouver une solution mais toute seule sa va pas etre de la tarte !