Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui on connais l'expression chez nous on le dit un peu différemment mais c'est pour dire la même chose
que veux tu ?la vérité fait toujours mal mais on sais aussi que toutes vérités n'est pas bonne à dire

Bon stp valdess tu peux arreté d'en remettre une couche a chaque fois je pense que c'est suffit et que ya deja assez d'embrouille donc je t"ai envoyé un mp on a dit que c'est du passé donc n'en parlons plus stp. Pensez ce que vous voulez et si vous avez un problème ou quelque chose qui vous soul ben c'est mieu de le dire en mp comme ca ca ne met pas une mauvaise ambiance tu vois ce que je veux dire?

Je sais que tu ne mattaque pas hein ms c juste que quand je reviens dans le forum et que je vois qu'on parle encore de ca ben j'ai qu'une envie c'est de partir...

lol mdr
non ils ne m' ont rien demandé mais ce n' est pas la 1er fois que je fais des wu via internet, je ne me souvient plus trop bien mais il faut que tu t' inscrive d' abord c' est tres sécurisé

ah je vois c'etait pas la premiere fois
merci

coucou sasate a l'aide peux tu me dire comment on fait pour effacer un message sur le forum

vous n'avez pas remarquer que toute les fois ou le nom de francelacewig est cité pourquoi ce soit elle intervient ou vous voullez qu'elle se nomme egalement sur le forum francelacewig pour vous faciliter la tache ayez la suite dans les idees les filles

en plus c'est pas mauvais de parler de son fournisseur si on connait on parle bien de mere chevalier, de epitomehair j'avoue qu'on est meme un peu dure avec eux alors pouquoi pas Francelacewig si vous devenez hypocrite a quoi sert ce forum si on ne peut pas etre objectives si vous commencez a menager les gens je prefere me barrer de ce forum

Bonjour nicour,

Je ne comprend pas bien ton méssage histoire d'hypocrisie ou je ne sais quoi par rapport à francewig faut m'expliquer car là je pige pas d'ou sort l'hypocrisie dans le fait que je dise que ça se peut on parle tous les jours avec elle sans savoir que c'est elle. Il y a un probleme à se demander avec qui on parle enfete?? C'est byzarre mais à chaque fois qu'on soupsonne quelqu'un d'être un fournisseur ou une revendeuse sur ce forum tout le monde commence à se mefier mais apparement pour francelace wig c'est un secret il ne faut pas en parler.

Mais attend quand je relis ton méssage je ne comprends absolument pas le rapport avec mon méssage qui disait "ça se peut qu'on parle avec elle et on ne sait pas que c'est elle" toi tu parles d'hypocrisie, qu'on ne ménage pas les gens ect.... que si c'est comme ça tu vas te barrer lol faut m'expliquer mais dans tous les cas hein je crois aussi que je devrais me barrer de ce forum car vraiment pour rester polie des fois et garder son calme c'est dur. Je viens de me réveiller et je tombe sur ce méssage qui na rien à voir avec ce que j'ai ecrit. Je ne vois pas du tout ce qu'on a dit de mal sur francelace wig a part que ça a été découvert son fournisseur POINT

aïe aïe aïe j'ai comme l'impression qu'il y a un mal entendu là :ambulanza:
ruthy nicour ne parlait pas en mal bon je vais expliquer ca en terre à terre voilà comme toi tu as dit que si ça ce fait peut-être que nous causons avec la dame de francelacewig sans le savoir
alors nicour est intervenu pour nous dire que justement est ce qu'on n'a pas remarqué qu'à chaque fois qu'on parle de francelacewig c'est la fille là qui intervient? (je ne veut pas citer de nom vous êtes assez intéligente pour comprendre) donc nicour disait que nous autres les filles de ce forum nous n'avons pas besoins qu'on nous fasse un dessin pour en conclure que c'est la dame de ..... ( vous comprenez?) alors elle continue en disant que il ne faut pas qu'on ait peur de dire se qu'on pense des FRS donc meme si cette dame est sur le forum on encore rien dit de mal sur elle et pourtant on dit bien des choses plus méchantes concernant les autres vendeuses donc elle nous encourage toutes à dire ce qu'on pense sans hypocrisie
alors ma chère ruthy tu l'a pris complètement dans le mauvais sens nicour n'a pas commenter ce que tu as dis mais elle c'est servit de ce que tu as dit et la complèté donc elle ne ta pas critiqué est ce que tu comprends chérie

coucou sasate a l'aide peux tu me dire comment on fait pour effacer un message sur le forum

petite precision c'est pour effacer mes messages qui ont pu blessés qui que ce soit d'une certaine maniere ce n'etait pas le but. quand je rattrappais les pages ce matin je repondais au fur et a mesure et j'ai allumé la flamme sur un feu etient...
je souhaite que le forum continue comme par le passé dans la bonne ambiance.

je ne veux pas on rajouter une couche mais valdesse on a dis qu' on passé a autre chose.
donc parlant d' autre chose stp sa vaut mieux

Finalement, tu as payé combien en tout hayana ? ils te l'ont facturée combien ta lace ?

slt les filles
on est en ce moment la plupart sur les nerfs en tt cas trés succeptible pour ne rien laisser passer on attaque au moindre dire qui déplait
moi mm jen fait parti
mais moi je suis pas rencuniere ce adjectif ne me connais pas alors jespere que tt va reprendre ds lordre et que le forum sera aussi conviviale qu'avat
(jai lu qq posts auquel jai eu envie de rep mais cela ne ferai que relancer le débat mm si ca m démange de rep bref)

voila jai fais qqs fotos car jai fais une frenge courte sur ma lace devt
dc voila et vous pouvez voir sur cesfotos mon silk top et voir la démarquation, qd je vous disait que ct trop blanc pour moi ben sur ces fotos on voit bien ce que je voulais dire...dc voila pour ceux que ca interesse!!

Pièces jointes

• PICT0001.JPG
    PICT0001.JPG
    51 KB · Affichages: 65
  • PICT0003.jpg
    PICT0003.jpg
    35.4 KB · Affichages: 77
  • PICT0007.jpg
    PICT0007.jpg
    23.8 KB · Affichages: 88
  • PICT0014.jpg
    PICT0014.jpg
    37.7 KB · Affichages: 80
  • PICT0015.jpg
    PICT0015.jpg
    32.8 KB · Affichages: 73
  • PICT0016.jpg
    PICT0016.jpg
    32.3 KB · Affichages: 78

tu es super jolie en tous cas
sinon c' est pas super voyons on ne remarque pas trop la difference de couleur

slt les filles
on est en ce moment la plupart sur les nerfs en tt cas trés succeptible pour ne rien laisser passer on attaque au moindre dire qui déplait
moi mm jen fait parti
mais moi je suis pas rencuniere ce adjectif ne me connais pas alors jespere que tt va reprendre ds lordre et que le forum sera aussi conviviale qu'avat
(jai lu qq posts auquel jai eu envie de rep mais cela ne ferai que relancer le débat mm si ca m démange de rep bref)

voila jai fais qqs fotos car jai fais une frenge courte sur ma lace devt
dc voila et vous pouvez voir sur cesfotos mon silk top et voir la démarquation, qd je vous disait que ct trop blanc pour moi ben sur ces fotos on voit bien ce que je voulais dire...dc voila pour ceux que ca interesse!!

elles sont jolies ces photos... je ne sais pas si la question a déjà été posée mais bon, ta lace est de quelle texture ? Sinon super joli et coupe bien faite...

la lace ma fait 196 usd donc 155 euros et j' ai eu 15 euros de frais de wu
donc 170 euros

Oué tres joli!! et pour le silk top je vois ce que tu veux dire mais sa se voit pas trop (en photo en tout cas) c'est pas flagrant quoi tkt!

tres belle foto pretty

tu es super jolie en tous cas
sinon c' est pas super voyons on ne remarque pas trop la difference de couleur

elles sont jolies ces photos... je ne sais pas si la question a déjà été posée mais bon, ta lace est de quelle texture ? Sinon super joli et coupe bien faite...
merci les filles!!
ma lace c'est une silky straight ;)

Bon stp valdess tu peux arreté d'en remettre une couche a chaque fois je pense que c'est suffit et que ya deja assez d'embrouille donc je t"ai envoyé un mp on a dit que c'est du passé donc n'en parlons plus stp. Pensez ce que vous voulez et si vous avez un problème ou quelque chose qui vous soul ben c'est mieu de le dire en mp comme ca ca ne met pas une mauvaise ambiance tu vois ce que je veux dire?

Je sais que tu ne mattaque pas hein ms c juste que quand je reviens dans le forum et que je vois qu'on parle encore de ca ben j'ai qu'une envie c'est de partir...

lita lita lita toi t'a rien compris du tout laisse

la lace ma fait 196 usd donc 155 euros et j' ai eu 15 euros de frais de wu
donc 170 euros

ok merci... je voulais comparer les frais d'envoi. Mais 196$ pour une 20", tu as du prendre plusieurs options. La compréhension avec Jain a été bonne ? Parce qu'elle ne comprend pas toujours ce qu'on lui dit, je me souviens que j'ai du lui expliquer les choses plusieurs fois.

j' ai eu un ptit peu de mal avec jain mais sa c' est super bien passé du moins je l espere car elle n arrete pas de me confondre

Retour