Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

euh je supose que tu tadresse a moi et moi c pas ruthy hein lol c pretty...
ben jai utilisé le peigne a lame la pour desaipaissir
c facile avc ca!!

sino zantrex c la roulette russe aparemment merci de nous prevenir mais faut que jessai sino jvais le regretter je le sais...
kiss

Oui, c'était bien pour toi, lol, pourtant je porte pas de lace blonde, lol, je rigole !

sasha affaire de colle la c cho mais bad
moi aussi je galere mais je melange la hd transparente et la secure ca tiens 5jours...
tutilises que des adésifs toi??

Nan mais laisse !
Des adhésifs tt simple que j ai acheté à any d'avray pour me depaner mais la c'est plus possible sa tient pas même quand je prepare la buée decolle ma lace c est pas possible !
La secure tien bien sur toi ?

Oui, c'était bien pour toi, lol, pourtant je porte pas de lace blonde, lol, je rigole !

lol irachel en tt cas now tes bien brune!! (avc ta lace) essai une frenge chui sur ca tirai bien ta une tete a frange toi lol
Nan mais laisse !
Des adhésifs tt simple que j ai acheté à any d'avray pour me depaner mais la c'est plus possible sa tient pas même quand je prepare la buée decolle ma lace c est pas possible !
La secure tien bien sur toi ?
wha javou t adésifs la c cho!
sinon moi la secure tte seul no ca tien pas faut que je melange avc la hd et la ca tien 5jours...

lol irachel en tt cas now tes bien brune!! (avc ta lace) essai une frenge chui sur ca tirai bien ta une tete a frange toi lol

wha javou t adésifs la c cho!
sinon moi la secure tte seul no ca tien pas faut que je melange avc la hd et la ca tien 5jours...

5 jours sa va !
Je suis ruinée lol la flemme d investir dans une colle mais ai-je le choix ?
Non, la lace et ces aléas sniif !
Et c'etaiq quoi déjà ton sky make up je veux bien voir, si tu le tien à jour of course !

5 jours sa va !
Je suis ruinée lol la flemme d investir dans une colle mais ai-je le choix ?
Non, la lace et ces aléas sniif !
Et c'etaiq quoi déjà ton sky make up je veux bien voir, si tu le tien à jour of course !

en tt cas ta pa le choix c ce que je disais ya pa lgtime
les laces c "economik" par rapport aux tissage celui qui a dit ca a oublier le cout de la colle et encore si tu trouve une colle qui te va!!!
et qd tu trouve c tellement petit que ca fini trés vite!!
dc voila finalement....
sinon sorry le blog g effacé la flemme de l'alimenter lol

slt les filles
on est en ce moment la plupart sur les nerfs en tt cas trés succeptible pour ne rien laisser passer on attaque au moindre dire qui déplait
moi mm jen fait parti
mais moi je suis pas rencuniere ce adjectif ne me connais pas alors jespere que tt va reprendre ds lordre et que le forum sera aussi conviviale qu'avat
(jai lu qq posts auquel jai eu envie de rep mais cela ne ferai que relancer le débat mm si ca m démange de rep bref)

voila jai fais qqs fotos car jai fais une frenge courte sur ma lace devt
dc voila et vous pouvez voir sur cesfotos mon silk top et voir la démarquation, qd je vous disait que ct trop blanc pour moi ben sur ces fotos on voit bien ce que je voulais dire...dc voila pour ceux que ca interesse!!

Pretty j'aime trop ta tete de bébé toute mignone et tes yeux malicieux, ca te va bien ta nouvelle coupe ;) kiss

hey hey salut les filles !!.

Bon j'ai plus trop le temps du fofo je n'ai mm plus le temps dans ma vie donc lol ! ! !
La fac c'est epuisant surtout quand on n'a pas l'habitude.Bref, j'espere que vous aller bien mais par pitiè arreter toutes ces prise de tetes , bon j ene vous cache pas que je rigole y'a du pili-pili (piment) lol
Mais le fait est que on est sur le net, on peut ecrire quelque chose que la personne peut interprèter avec son intonation bon bref je fais la moral à personne moi c'est pas mon soucis mais que chacune fasse des efforts! ! !

Bref je lance une derniére polémique Pretty pourquoi tu t'est permise de dire que t'avais des grosses joues et des grosses pomettes j'ai envie de te traiter de C****** !!!
T'est trop jolie tain 'j'ai surkiffé ta tite tete et ton make up à tomber c'est du blanc que ta mis en bas ??
en tt k t'est trooppppp waaaaaaouu si ta un homme dis lui qu'il te tiennent sinon j'raméne mes zink pour qu'il te sequestre au bled la bas ! lool

BRADY!!!!!BRADY!!!!!BRADY!!!BRADY!!!!BRADY!!!!BRADY!!!
Tyty je pense que t'a compris eiin ! ! !
Et sinon choco tjrs en forme lol t'est 2 guerriéres te mettent en formes parce que vraiment tu n'a que la peche ma belle !
Fedo ma belle et toi comment va tu?
Niki elle date tu es où eiin faut dire si on t'a marier quelque part ?Sysy toi même tu est déjà à NYC ou c'est comment ?
krykry et ton miss guinée tu n'a pas raconter c'etais comment et la douceur ?
Charlicie, mailis ,jolie abrico, et caramel voisine camer comment allez vous ?

C gentil davoir penser a moi chiwie !!
donc en scret tu nous espionne tout sa loool

hey hey salut les filles !!.

Bon j'ai plus trop le temps du fofo je n'ai mm plus le temps dans ma vie donc lol ! ! !
La fac c'est epuisant surtout quand on n'a pas l'habitude.Bref, j'espere que vous aller bien mais par pitiè arreter toutes ces prise de tetes , bon j ene vous cache pas que je rigole y'a du pili-pili (piment) lol
Mais le fait est que on est sur le net, on peut ecrire quelque chose que la personne peut interprèter avec son intonation bon bref je fais la moral à personne moi c'est pas mon soucis mais que chacune fasse des efforts! ! !

Bref je lance une derniére polémique Pretty pourquoi tu t'est permise de dire que t'avais des grosses joues et des grosses pomettes j'ai envie de te traiter de C****** !!!
T'est trop jolie tain 'j'ai surkiffé ta tite tete et ton make up à tomber c'est du blanc que ta mis en bas ??
en tt k t'est trooppppp waaaaaaouu si ta un homme dis lui qu'il te tiennent sinon j'raméne mes zink pour qu'il te sequestre au bled la bas ! lool

BRADY!!!!!BRADY!!!!!BRADY!!!BRADY!!!!BRADY!!!!BRADY!!!
Tyty je pense que t'a compris eiin ! ! !
Et sinon choco tjrs en forme lol t'est 2 guerriéres te mettent en formes parce que vraiment tu n'a que la peche ma belle !
Fedo ma belle et toi comment va tu?
Niki elle date tu es où eiin faut dire si on t'a marier quelque part ?Sysy toi même tu est déjà à NYC ou c'est comment ?
krykry et ton miss guinée tu n'a pas raconter c'etais comment et la douceur ?
Charlicie, mailis ,jolie abrico, et caramel voisine camer comment allez vous ?

Ahhh ma shasha comment ça fait plaisir de te lire en tout cas!!!!
Loll ui j'ai compris ton petit méssage petite fofole. J'èspère que tu vas bien en tout cas ma belle je te bisoutee.

coucou les filles j'ai reçu un mail d'un colleque de tony zhang il ma envoyé une liste de lace en stock avec les prix affiché.
Pour celle qui veulent je peux leur envoyer !!!

BONjour,

je viens de revenir sur le forum et troooop de pages laisse tombé !!!
j'suis découragée de tout lire !!!

coucou les filles j'ai reçu un mail d'un colleque de tony zhang il ma envoyé une liste de lace en stock avec les prix affiché.
Pour celle qui veulent je peux leur envoyer !!!

Kikou Lynane moi aussi je veux bien la liste des lace en stock
merci d'avance

Bienvenue dans le monde de la galère de la pose..lol..
Mais t inkiète, on est toutes passé par là, a force de tatonner, tu vas y arriver
courage!!!
des photos, des photos!!!

Merci chococity ça fais plaisir un peu d'encouragement!
Hier j'y étais presque, je commence à comprendre comment il faut faire pour que l'adhésif tienne bien.
Je manquerai pas d'envoyer des fotos.
bye

cool que tu ais reçu ta lace et qu'elle te convienne.

C'est bizarre mais moi au début de ce forum, il m'a plutot semblé que les filles qui avaient commandé chez Yiweidu étaient satisfaites. je voulais moi même commander là bas et j'ai trouvé moins cher ailleurs donc j'ai zappé.
Mais par contre une fille avait reçu des clips au lieu d'une lace de la part de ce vendeur je crois.
En tout cas, tout est bien qui finit bien.
bon courage pour ta pose.

Salut fedorakulak, c'est vrais qu'après je n'ai pas vraiment d'éléments de comparaisons puisque c'est ma premiére lace. Si je dois en commander une autre j'essaierai un autre fournisseur pour voir la différence.
Merci en tout cas!

hier j' ai faisnla connaissance d' une laceuse a new look, super jolie sa lace
je te fais un ptit coucou si tu passe par ici

sinon bonjour les filles,
et un ptit message pour lita SEXXXXXXXXXXXY GIRLLLLLL
TU ES MAGNIFIQUE SUR TON AVATAR SA TE VAS SUPER BIEN LES CHEVEUX COURT ON AURAIT DIS UNE KAINRY

je suis sur des sites de laces, il y a miss sunshine qui pose pour des laces vous devenez des stars les filles.

Retour