Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

C'était écrit juste en dessous de ton nom stp
Ben c'est pas moi qui l'es enlevé... je sais bien que c'est pas ca qui va changer quelque chose de toute facon.
Bon ji go pour de vrai sur ce

Je suis ni méchante (dans le fond ou pas) et ni manipulatrice !!!
Eva et milla sont une meme personne certe mais je ne savais meme pas ! j’ai demandé ca a eva tout a lheure elle ma di que oui j’en savais rien !
Et je ne suis ni eva ni milla ! le seul lien que j’ai avec les 2 c’est que j’ai acheté une perruque au 2.
Milla je lui avait envoyé un chèque a une adresse qui été dans le 93 a epinay sur seine, eva elle elle’est a la frontière vers l’Allemagne j’aurais pas pu savoir moi !
J’ai pas titlé les 2 images qui correspondait hein les photos sur internet il suffit de faire un copié collé pour les avoir sa pouvait très bien être une autre personne.
Et sur la photo de l’annonce de milla il ya écrit « me » c’est normal ! si je vous envoi cette photo sur msn il y aura écrit « me » aussi vu que c’est le nom que j’ai donné a ma photo !
Je comprend pas qu’avec ca vous pouviez dire que c’est moi quoi et me lincher comme ca ! j’envoi toujours des photos au vendeuse ou j’achete moi. Après j’en ai beaucoup sur celui d’eva mais comme je vous l’avais dis elle disait qu’elle pouvait me faire des réductions etc si je parlais un peu d’elle et pour les photos !
Donc voila maintenant pensez ce que vous voulez mais ne me dite pas que je suis mauvaise manipulatrice ou quoi.
Et je m’appelle djenaba ba jhabite a paris
Elle elle sappel diarra awa elle est en moselle dans un village dont je sais plus le nom
Donc rien a voir quoi !
Bref comme je vous l’es dis pensez ce que vous voulez depuis le début vous me soupconé de toute facon et moi sa ne sert plus a rien que je vienne ici pour que l’on me dise ca encore quoi…
En plus ca ne se fait pas pour elle pcq tout a lheure sur msn elle ma dis qu’une cliente lui a dis qu’on la traité de menteuse dans un forum etc donc voila quoi.
Bref sur ce Ciao
Jcontinurai a vous lire quand même de tte facon j'enverrai des mp a celle qui voudront me répondre mais sa ménerve tout ca sérieu en+ c t meme pas une lace avec milla c’était une synthétique wig basic ….bref

++ a celle qui on eu le courage de tout lire...

Relis toi stppppp trop de contradictions lita. Mais brefffffffff hein on va laisser tout ça ça fatigue.

j'arrive a pas a sortir les prix des caractéristiques. dsl choco. je vais demander directement à Holly.
elle accepte Paypal?
coucou belle fedo ma soeur a payé 10usd pour les hightlighs et 30usd pour le shipping en tout 187usd pour light yaki 14 pouces incluant paypal et frais de port

bonjours les filles
valdesse ma cherie rappelle quel colle tu utilise stp
fedo, j'ai reçu mon cadeau ce matin même MERCI
est ce que ruty est encore parmi nous ou sé absenté momentanément?

coucou belle fedo ma soeur a payé 10usd pour les hightlighs et 30usd pour le shipping en tout 187usd pour light yaki 14 pouces incluant paypal et frais de port

Merci Sasatou, j'ai calculé ça revient au même prix que Jim. mais dis moi les cheveux ne tombent pas??? Soraya a dit que ses cheveux à elle partaient.

bonjours les filles

De rien Abrico. tu sais je t'attend pour mettre l'évaluation a la fille sur Ebay. Tu peux me dire ce que je dois mettre stp?

bonjours les filles

bonjour abrico la colle que j'utilise je ne te la conseil pas parceque c'est l'ultra hold :wavecry:

Merci Sasatou, j'ai calculé ça revient au même prix que Jim. mais dis moi les cheveux ne tombent pas??? Soraya a dit que ses cheveux à elle partaient.

De rien Abrico. tu sais je t'attend pour mettre l'évaluation a la fille sur Ebay. Tu peux me dire ce que je dois mettre stp?

Bonjour les filles, bien dormi?
Fedo je perd les cheveux sur me 1ere lace uniquement mais j'avais rien mis dessus (pas de knot sealer) là pour la seconde j'ai mis du vernis mat et je te dirais d'ici le wk ed prochain si cà tient après le lavage en tt cas gsper ne pas avoir des cheveux au sol car c'est enervant à la longue de laisser des cheveux partout ou l'on passe.

Fedo je perd les cheveux sur me 1ere lace uniquement mais j'avais rien mis dessus (pas de knot sealer) là pour la seconde j'ai mis du vernis mat et je te dirais d'ici le wk ed prochain si cà tient après le lavage en tt cas gsper ne pas avoir des cheveux au sol car c'est enervant à la longue de laisser des cheveux partout ou l'on passe.

bonjour à toutes à propos de cheveux qui tombent je me demandais si on ne peut pas demander l'option neuds double autour du périmètre et neuds triple pour le reste

bonjour à toutes à propos de cheveux qui tombent je me demandais si on ne peut pas demander l'option neuds double autour du périmètre et neuds triple pour le reste

oui je pense qu'on peut le faire mais à mon avis les noeuds double et triples seront difficile à blanchir car sur ma lace silky j'ai des double noeuds derriere et des single knots devant et quand j'ai blanchi les noeuds il n'ya que devant qui a marché derriere cà n'a pas trop changé.

Sais tu que tu risque d'avoir des cheveux synthetiques dans ta lace surtout si c'est une bouclée donc tu commande en connaissance de cause.

MERDE ALORS J'ai pris une lace en stock bouclé chez dream lace

Tu verras bien Abrico, c'est pas sur que ce soit dans toutes les laces. passe la au fer et tu verras. Au mieux, ce sera du 100% vrais cheveux, au pire tu auras 5% de synthé.

Tu n'as pas repondu a ma question pour l'évaluation de la vendeuse de colle sur ebay. je met quoi?

Daccord.Merci Soraya. Tu nous diras ce que ça donne.

oui je pense qu'on peut le faire mais à mon avis les noeuds double et triples seront difficile à blanchir car sur ma lace silky j'ai des double noeuds derriere et des single knots devant et quand j'ai blanchi les noeuds il n'ya que devant qui a marché derriere cà n'a pas trop changé.

C'est devant le plus important. moi si derrière ce n'est pas blanchi ça e me derange pas. Et ta lace triple noeuds, c'est la nouvelle que tu as?

Je suis ni méchante (dans le fond ou pas) et ni manipulatrice !!!
Eva et milla sont une meme personne certe mais je ne savais meme pas ! j’ai demandé ca a eva tout a lheure elle ma di que oui j’en savais rien !
Et je ne suis ni eva ni milla ! le seul lien que j’ai avec les 2 c’est que j’ai acheté une perruque au 2.
Milla je lui avait envoyé un chèque a une adresse qui été dans le 93 a epinay sur seine, eva elle elle’est a la frontière vers l’Allemagne j’aurais pas pu savoir moi !
J’ai pas titlé les 2 images qui correspondait hein les photos sur internet il suffit de faire un copié collé pour les avoir sa pouvait très bien être une autre personne.
Et sur la photo de l’annonce de milla il ya écrit « me » c’est normal ! si je vous envoi cette photo sur msn il y aura écrit « me » aussi vu que c’est le nom que j’ai donné a ma photo !
Je comprend pas qu’avec ca vous pouviez dire que c’est moi quoi et me lincher comme ca ! j’envoi toujours des photos au vendeuse ou j’achete moi. Après j’en ai beaucoup sur celui d’eva mais comme je vous l’avais dis elle disait qu’elle pouvait me faire des réductions etc si je parlais un peu d’elle et pour les photos !
Donc voila maintenant pensez ce que vous voulez mais ne me dite pas que je suis mauvaise manipulatrice ou quoi.
Et je m’appelle djenaba ba jhabite a paris
Elle elle sappel diarra awa elle est en moselle dans un village dont je sais plus le nom
Donc rien a voir quoi !
Bref comme je vous l’es dis pensez ce que vous voulez depuis le début vous me soupconé de toute facon et moi sa ne sert plus a rien que je vienne ici pour que l’on me dise ca encore quoi…
En plus ca ne se fait pas pour elle pcq tout a lheure sur msn elle ma dis qu’une cliente lui a dis qu’on la traité de menteuse dans un forum etc donc voila quoi.
Bref sur ce Ciao
Jcontinurai a vous lire quand même de tte facon j'enverrai des mp a celle qui voudront me répondre mais sa ménerve tout ca sérieu en+ c t meme pas une lace avec milla c’était une synthétique wig basic ….bref

++ a celle qui on eu le courage de tout lire...

en plus tu ne sais pas mentir. tu as dis une fois ici que eva etait en allemagne maintenant c'est a moselle et moi je te dis que eva, milla et lita007 c'est toi et tu es a paris
car regarde ce que t'a marqué sur ta fiche Evahairstyles - Eva Hair Styles - Mon Espace - auFeminin.com c'est pittoyable je ne reviens plus sur ce sujet...

Daccord.Merci Soraya. Tu nous diras ce que ça donne.

C'est devant le plus important. moi si derrière ce n'est pas blanchi ça e me derange pas. Et ta lace triple noeuds, c'est la nouvelle que tu as?

non j'ai pas de lace triple noeuds je répondais à Valdesse, moi mes laces c'étaitent des stock pas des customs donc c'est juste single devant et double knots derriere.

bonjour les filles

soraya6 la lace que t'a commandé chez holly es tu satisfaite du silk top
certaines parlent de la decarnation qui se voit et toi qu'en penses tu
merci

bonjour les filles

soraya6 la lace que t'a commandé chez holly es tu satisfaite du silk top
certaines parlent de la decarnation qui se voit et toi qu'en penses tu
merci

Bjr Nicour, moi je trouve que cà va mais le pb c'est que c'est blanc le silk top et là j'ai mis mn fond de teint dessus comme tu peux le voir sur mon avatar.
Toi tu trouves que cà cevoit sur la photo :8-confused:?

car j'ai envie d'une autre lace avec silk top, je trouve que c'est bien comme système.

Bjr Nicour, moi je trouve que cà va mais le pb c'est que c'est blanc le silk top et là j'ai mis mn fond de teint dessus comme tu peux le voir sur mon avatar.
Toi tu trouves que cà cevoit sur la photo :8-confused:?

car j'ai envie d'une autre lace avec silk top, je trouve que c'est bien comme système.

bien au contraire je trouve que c'est tres bien
holly n'a pas d'autre couleur de silk top?
est est ce que le silk top commence directement apres les baby hair
car c'est pas le cas pour la lace de pretty qu'elle a fais chez Ken si j'ai bonne memoire.
merci

bien au contraire je trouve que c'est tres bien
holly n'a pas d'autre couleur de silk top?
est est ce que le silk top commence directement apres les baby hair
car c'est pas le cas pour la lace de pretty qu'elle a fais chez Ken si j'ai bonne memoire.
merci

Je ne connais pas les couleurs de ses silk top en plus c'est pas marqué sur ses stock list moi j'ai pris brown comme couleur de lace en pensant que le silk top serait aussi brown mais c'est pas le k.
après si tu commandes en custom peut etre qu'elle aura plusieurs couleurs de silk top.
moi mon silk top commence deux millimètres a peu près après les baby hair.

Bonjour Nicour, fedo, soraya et toutes les autres. Abrico, welcome back! Tu nous a manqué! Soraya, ta raie est nickel! La couleur blanche du silk top ne se voit pas du tout! J'ai vu sur BHM que tu peux teindre le silk top en trempant ta lace très vite(à peine quelques secondes) dans du thé ou du café, selon l'intensité de la couleur que tu veux obtenir: light brown ou dark brown. D'autres trempent dans de la teinture pour tissu ( marron ou chair) quelques secondent; il y en a qui mélangent les 2 couleurs pour obtenir un effet medium brown. Quand je dis tremper la lace, je parle bien du tulle, pas de toute la perruque, hein? Et j'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas de laisser longtemps dans le liquide mais juste plonger et enlever aussitôt. Je cherche le lien qui en parle sur BHM et je vous le mets

Retour