Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
g pas encore le matos pour mettre vous mettre des photostu as une photo de ta lace
parce que moi g commander une deep wave c est à dire une bouclé de chez jim et je me demande c quelle boucle en réalité, car dans différent site ,les deep wave n ont pas les mm boucles
bonsoir à toute oui moi aussi je cherche une deep wave mais j'ai constater aussi la même chose que toi les deep wave n'ont pas les mêmes boucles
sinon j'aime bien la lace d'hayana j'aimerai aussi en comander une comme ça
pretty ta lace te va bien la couleur aussi ta hairline aussi va
fedo dit est ce que tu sais comment les cheveux des laces sont bouclées ?
Je pense aussi que brady est là :baby::baby::tetine:ruthy doit être épuisé en ce moment
il y a une chanson qui me vient en tête en ce moment c'est un chanson d'un chanteur béninois g-g vikey qui dit:60-radio: :58-musicnote: " toi qui vient de naître et qui sourit à la vie que Dieu te bénisse et qu'il te donne longue vie" welcom brady
Salut dite moi les filles c koi une super lace?Jain me dit kelle va utiliser sa pour faire ma perruque
je ne comprend pas ta question.
Bon, on n'a plus qu'à attendre Brady et sa maman.
The $205,I find you want for a realism lace,for you wanted lace color and match your skin color.I use the super lace for you order.so it is have the $10 extra fee. Also I give you the right shipping fee for $30.
20" Silky Striaght #27/613 super lace:$160+$5(highlight fee)+$10(super lace)+$30(shipping fee)=$205.
Hi,Tryna,which three color for the picture?the color are highlight color or mixed color or two tone color,what do you think about it?Look forward to your advice.
ca ve dire koi sa ??,,!
Je vous remet la photo de la couleur que je veux..
A mon avis elle me demande si je veux des tons sur tons, ou méchés mais je connais meme pas les termes en coiffure
Vous pensez kil ya deux couleurs (comme elle l'a mentioner #27 et 613) ou alors yen a trois?
ah, il ya un extra. si tu ne sais pas ce que ça veut dire. dis lui que tu ne veux pas de super lace. juste une lace normale.vas pas te compliquer la vie. prend une valeur sure.
j'en vois 3. une en base. et deux pour le reste.
The $205,I find you want for a realism lace,for you wanted lace color and match your skin color.I use the super lace for you order.so it is have the $10 extra fee. Also I give you the right shipping fee for $30.
20" Silky Striaght #27/613 super lace:$160+$5(highlight fee)+$10(super lace)+$30(shipping fee)=$205.
Hi,Tryna,which three color for the picture?the color are highlight color or mixed color or two tone color,what do you think about it?Look forward to your advice.
ca ve dire koi sa ??,,!
Je vous remet la photo de la couleur que je veux..
A mon avis elle me demande si je veux des tons sur tons, ou méchés mais je connais meme pas les termes en coiffure
Vous pensez kil ya deux couleurs (comme elle l'a mentioner #27 et 613) ou alors yen a trois?
En fait je crois ckel voulai dire par super lace ct sa, genr ke sa fasse une couleur a la base..Je v demander plus de details..
pourrais je avoir le site de jin svp?
coucou les filles vous avez l'adresse de Holly svp, merci