Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou marie 7
bonjour tu adresseras mes felicitations a la maman

Fedo bonjour que ce soit une lace ou pas quand je ne cole pas mes baby hair legeremnt ma lace est ainsi et cela ne me plait pas avec les cheveux bouclés cela ne doit pas etre le meme effets que avec des laces lisses

Oui pas de soucis !!!

Bon voici les photos et surtout ne faites pas attention car j'ai un peu grossi mais je suis en mode régime (j'ai un double menton naissant donc je mange léger pour pouvoir profiter des fêtes) , ni à mes boutons, et aussi au fait que j'ai qq cheveux en l'air car j'ai couru pour répondre au téléphone ok ????? Je ne suis pas photogénique du tout j'ai toujours une énormeeeeeeeeeeeee tête sur les photos !!!! sniffffff

Bon voici les photos et surtout ne faites pas attention car j'ai un peu grossi mais je suis en mode régime (j'ai un double menton naissant donc je mange léger pour pouvoir profiter des fêtes) , ni à mes boutons, et aussi au fait que j'ai qq cheveux en l'air car j'ai couru pour répondre au téléphone ok ????? Je ne suis pas photogénique du tout j'ai toujours une énormeeeeeeeeeeeee tête sur les photos !!!! sniffffff

toujours aussi belle et naturelle quand tu dis que t'a grossi j'ai envie de me cacher marie7. j'aime bien la densité de ta lace en un mot elle est impeccable

ta pas fini de te chercher des excuses, t'es MAGNIFIQUE!

Arrête de te plaindre Marie, tu es toujours aussi Superbe!!!
ta lace est magnifique (en fait comme celle de ken que tu avais auparavant). la pose aussi est super.

Bienvenue A Toi Brady Et Felicitation Ruthy

Salut tous le monde
marie 7 tu es magnifique super ta lace et ta pose et tres bien réussi

Je n' ai toujours pas eu de nouvelle de holly SNIFFFF

Bonjour les filles

Marie, tu est très belle avec ta lace, très photogénique contrairement à ce que tu dis.

Ma petite contribution aux conseils du forum:

Je n'aimais pas le rendu du collant sous ma lace (je trouve que ça fait une épaisseur qui se voit).

c'est plus discret avec avec un vrai bas non autofixant (ceux qu'on met avec les porte-jarretelle), le haut de la cuisse est assez large et très fin. C'est réelement indétectable!!!

Ma petite contribution aux conseils du forum:

Je n'aimais pas le rendu du collant sous ma lace (je trouve que ça fait une épaisseur qui se voit).

c'est plus discret avec avec un vrai bas non autofixant (ceux qu'on met avec les porte-jarretelle), le haut de la cuisse est assez large et très fin. C'est réelement indétectable!!!

Comment tu fais car je ne comprends pas trop

tu coupe ton bas et tu le coup sur tes nattes ou bien ...

Comment tu fais car je ne comprends pas trop

tu coupe ton bas et tu le coup sur tes nattes ou bien ...
J'enfile le bas sur mes vais cheveux (ils sont court donc je ne natte pas)et je fais un noeud à la jambe et coupe ce qui dépasse. je défais le noueudet je coud ensuite à la main la partie coupée pour que ça soit plat.

J'enfile le bas sur mes vais cheveux (ils sont court donc je ne natte pas)et je fais un noeud à la jambe et coupe ce qui dépasse. je défais le noueudet je coud ensuite à la main la partie coupée pour que ça soit plat.

Ok je vois maintenant

toujours aussi belle et naturelle quand tu dis que t'a grossi j'ai envie de me cacher marie7. j'aime bien la densité de ta lace en un mot elle est impeccable

belle ?? Thandie newton sur mon avatar ELLE EST BELLE !! Moi je suis bof !! En fait je suis super complexée pour tout..

Mais merci quand même !!

Oui j'ai grossi et le pire c'est que quand je grossi ca se voit sur mon visage c'est dingue !!!!

Voilà 2 nouvelles photos ou j'étais en train de délirer (la 2ème c'est surtout pour vous montrer la photo du beau Obama sur le mur de mon bureau)

t'avais pas fait alors et tu voulais de ces nouvelles comment hayana
holly est moins cher que Ken legerement car avec lui le montant de ma lace baisse de 30$

Je lui est envoyé un mail hier et je n' ai toujours pas eu de ces nouvelles donc la je viens de lui renvoyer un autre mail en ésperant qu' elle daigne me repondre cette fois ci

Je lui est préciser également le modéle que je désirait à savoir le #1357#

Donc j' attends sa réponse maintenant

Retour