Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

yeahhhhhhhhhhhh j'ai trouvé! trop cool. je donne le lien

[DLMURL="http://forgirlslikeus.com/coolpiece-cream-adhesive1.html"]Full Lace Wig Cream Adhesive 2 oz[/DLMURL]

Il est super bien ce site, le starter kit à l'air pas mal maintenant comme tu dis va savoir si ils livrent en France.

j'ai simulé une commande sur ForGirlsLikeUs.com et les frais de port restent élevés, le moins cher dans "shipping options" que j'ai trouvé pour l'international est de 62$ :new_shocked:

salut tout le monde, quand j'ai commandé ma lace elle m'a mis un plus le stylo mé je trouve que ce n'est pas terrible

j'ai simulé une commande sur ForGirlsLikeUs.com et les frais de port restent élevés, le moins cher dans "shipping options" que j'ai trouvé pour l'international est de 62$ :new_shocked:

Ben moi j'avais pas réussi à trouver les frais de port, nan mais c'est hors de prix!!!
Tant pis je commanderai sur hair direct.

Nadyna chez qui tu as commandé? et c'est quoi le stylo?

Vu le prix sélectionné pour 1 article je croyais qu'ils se trouvaient en Californie, mais non ils sont dans une banlieue de NEW YORK.

ptitgrenadine jé commandé ma lace sur le site lace wigs
là je suis pa ché moi pour te donné la marque dés ke je rentre jte donne lenom

le crayon our colorier la tulle s'appel textil painter de la marque Marabu

Bonjour à toutes!

Sa y'est après plusieurs mois à suivre ce forum je me lance! J'ai l'impression de vous connaitre toutes, dans ma tête vous êtes déjà mes copines! lol.C'est génial d'avoir pu développer ce forum à ce point.

J'ai aussi l'intention de m'acheter une Lace dans très peu de temps et vos conseils et expériences m'auront été d'une grande aide. Tat lau, j'ai pris tes coordonnées parce que j'aurai bientôt besoin de ta science si tu es toujours d'accord. J'ai aussi une question. Est-ce que tu arrive a porter ta lace dans une queue de cheval assez haute? J'adore l'effet naturel devant mais on a pas de photo de ce que ça donne derrière?

Merci pour ta réponse et vive le lace wig (le Dieu de la coiffure a entendu les prieres de nos soeurs black, lol)

slut a toutes
pouvais vous m'aider g acheter la colle chez norgil sa tien pas du tt tré décu g payer colle plus adhesiv 50 euros g acheter ultra hold je c pa si g fait le bon choix mais je v kelke chose ki tienne vraiment

sms-sucks.gif

Saidama, en trainant un peu sur les sites à la recherche de la meilleure colle je suis tombée sur celui ci CoolPiece com - Different types of glue
Il y a d'assez bons retours (c'est en anglais mais je peux traduire si besoin). Je pense que la colle blanche pourrait correspondre à celle qu'utilise Tat_lau en tout cas elle a les meilleurs retours et c'est possible d'être livré en France.

Alors là je ne peux pas t'aider et tant donné que je n'ai pas encore ma lace mais avec les adhésifs ça ne tiens pas?
J'ai l'intention de porter que des adhésifs dans un 1er temps vu que moi je vais vraiment accoucher dans 1 mois à peu près lol!
Et la ultra hold c'est la fameuse colle controversée?

bonjour à toutes, jé commandé la colle ultra hold parce ke aucune colle ne tiens je lé reçu aujourd'hui
donc on verra bien ce que sa va donné

Mais avec j'ai également pris le protecteur pour protéger la peau et pour que la colle adhère plus facilement

Bonjour à toutes!

Sa y'est après plusieurs mois à suivre ce forum je me lance! J'ai l'impression de vous connaitre toutes, dans ma tête vous êtes déjà mes copines! lol.C'est génial d'avoir pu développer ce forum à ce point.

J'ai aussi l'intention de m'acheter une Lace dans très peu de temps et vos conseils et expériences m'auront été d'une grande aide. Tat lau, j'ai pris tes coordonnées parce que j'aurai bientôt besoin de ta science si tu es toujours d'accord. J'ai aussi une question. Est-ce que tu arrive a porter ta lace dans une queue de cheval assez haute? J'adore l'effet naturel devant mais on a pas de photo de ce que ça donne derrière?

Merci pour ta réponse et vive le lace wig (le Dieu de la coiffure a entendu les prieres de nos soeurs black, lol)

Bienvenuueee!!
Troop mignon le message!!!!:43-clapping:

Hey les girl j'ai mis ma lace elle tiens pas loool
C'est chiant mais sinon elle est jolie je vais aller acheter la ultra hold chez Myriam je crois parce que les livraisons et les semaines à attendre non merci!!
Et je vais acheter le teinter paint !!!
j'sais mm pas si sa sappelle comme ca mais bon je m'enfous vous m'avez comprise!!lool
Donc voilà les girl et puis que de nouvelles!!!!!!

Alors là je ne peux pas t'aider et tant donné que je n'ai pas encore ma lace mais avec les adhésifs ça ne tiens pas?
J'ai l'intention de porter que des adhésifs dans un 1er temps vu que moi je vais vraiment accoucher dans 1 mois à peu près lol!
Et la ultra hold c'est la fameuse colle controversée?

Courage!!!!!
LE mois va passer vite n'y pense pas trop lool commence à preparer les affaires de Bb sinon tu va te retrouver comme moi c'est à dire pas prête du tout mére indigne que je suis mais bon je me rattrape lool!!!

Courage!!!!!
LE mois va passer vite n'y pense pas trop lool commence à preparer les affaires de Bb sinon tu va te retrouver comme moi c'est à dire pas prête du tout mére indigne que je suis mais bon je me rattrape lool!!!

Loool! Jte jure l'autre elle squatte le forum toute la journée au lieu de préparer les valises:ordi:
Heuuu comment tu savais que j'avais rien fais lol!!

piwye :welcome: parmis nous!!!

Retour