Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

sasate quand tu seras de retour, peux-tu me dire ce que tu fais comme métier stp ? merci

je croi quel est dans le tourisme , les agence de voyage elle a tro de la chance de voir du pays, comme disais une autre fille sa femme d'affaire trop classe

waou superbe, tres jolie c'est en quelle matiere? j'espere en cuir si non la redoute l'a en cuir a moitié prix

95 % poly et 5 % lycra
mais celui de la redoute n'est pas très beau et il n'a pas l'air très près du corps

Salut les girl ? ?
Comment allez vous en cette matinée "ensoleillé" enfin on se comprend...

Hey coucou charli j'ai pensais à faire la même chose mais à vrai dire je suis un peu réticente à l'idée parce que je sais pas trop ce que sa va donner niveau boucle.Mais d'un coté j'ai bien envie de tester! ! !
Et le tregging est magnifique.Sa me rapelle que hier j'ai mis le mien mon homme cet inculte de mode à detesté et me l'a bien fait comprendre.Le pauvre...Ce manque de culture mode et de tolérance envers les modeuses devrait être reprimandé par la justice.

:ayalou::ayalou::ayalou:

salut j'aimerai savoir ou tu as acheter ta lace a ce prix est comment elle est.
feuz

elle vient de chez dreamlace
le site : www.dreamlacewig.com
qq renseignements pour les prix :

16 pouces : 138 dollars
18 pouces : 146 dollars

si tu veux savoir ce qu'ils ont en stock, il faut leur demander la liste par mail : dreamlacewigs23@yahoo.com

voila et bienvenue à toi quand meme (j'allais oublier)

pour moi il ya pas meilleur solvent que l'huile d'olive et l'alcool j'avais acheté le protouch et cc22 cela ne vaut pas la peine tres penible pour l'utilisation je t'aurai bien offert les restes de ces produits ci j'etais sur paris ma belle
merci comme mm....je vais essayer ta technique à l'huile d'olive,la je vien d'acheter le solvant d'any avray

dite quelqu'un connait où on pourrait trouver du silicone pour cheveux ? Ma lace s'emmêle trop

coucou les filles,

Valdesse tu peux en trver dans certain shampoo ( da la plupart)

oui mais je cherche de la silicone pour cheveux en huile ou en serum
au faite lou merci pour m'avoir indiquer ou se trouve le nouveau poste

je te trouve bien ironique ma belle et cela m'embete de pouvoir etre dure dans les propos avec toi comme je l'ai ete des fois sur ce forum au point de blesser les autres cette fois si tu continue on va te signaler au moderateur bien entendu tu vas revenir sur un autre speudo comme d'habitude.

Heu non pourquoi ? Tu n'aimes pas mon pseudo ???? Ben tampis c la vie !

Et oui jsuis ironique c com ça (ya des gens ds la vie qui ne se prennent pas au sérieux et heureusement !)

Oui je continuerai et oui signale moi et n'oublie pas de signaler celles qui sont rageuses et insultes gratuitement ;)

Peace & lace !!!

fulllace t'es drole...

bn les filles dites moi votre solvant huile plus alocool moit moit la
vous lutiser aussi pour enlever les residu de colle sur la lace??
en fait cmt faites vs concretmen pour enlevé les residus de la laces? vs arrivé a tt enlevé a achak fois??

oui mais je cherche de la silicone pour cheveux en huile ou en serum
au faite lou merci pour m'avoir indiquer ou se trouve le nouveau poste

ben la seule huile silicone ke je conais sont ppr les moteurs et voitures c tout..;
mais la silicon assech le cheveu a terme.
tu souhaites faire briller ta lace? essaye le serum IC

De rien ma belle pour le nouvo poste chu contente ke ty ty soi trvé ds mes explications hihi

fulllace t'es drole...

bn les filles dites moi votre solvant huile plus alocool moit moit la
vous lutiser aussi pour enlever les residu de colle sur la lace??
en fait cmt faites vs concretmen pour enlevé les residus de la laces? vs arrivé a tt enlevé a achak fois??

oui moi j'arrive à enlever les résidu de colles avec et tout à chaque fois
mais pour toi pretty je sais quel est ton problème avec les résidus de colles sur ta lace c'est que quand t'enlève la colle de la lace la colle fond et entre dans les pores de la lace n'est ce pas ? Moi aussi sa m'arrive tout le temps alors je retoune la lace du côté des cheveux et je frotte entre les cheveux là où il y a la colle et sa part complètement

oui moi j'arrive à enlever les résidu de colles avec et tout à chaque fois
mais pour toi pretty je sais quel est ton problème avec les résidus de colles sur ta lace c'est que quand t'enlève la colle de la lace la colle fond et entre dans les pores de la lace n'est ce pas ? Moi aussi sa m'arrive tout le temps alors je retoune la lace du côté des cheveux et je frotte entre les cheveux là où il y a la colle et sa part complètement

ok cimer valdesse je vais essayé ta tecghnique..^^

Retour