Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

C'est incroyable! Je viens de voir la photo de ta lace sur la page 23. Elle était vraiment à jeter. Et là miracle, elle est toute belle, brillante et a l'air soyeuse, avac des boucles bien définies. Ce produit est vraiment bien. Il faut l'avoir sous la main quand on a une lace bouclée. Dis-moi, il n'est pas trop gras, ce Scurl no drip? c'est dans une bouteille rose, c'est ça?

en fait voila ce qu'il a en stock

une body wave
une water wave
une deep wave

Pièces jointes

• body_wave_P5.1.jpg
    body_wave_P5.1.jpg
    32.4 KB · Affichages: 53
  • water_wave_P3.2.jpg
    water_wave_P3.2.jpg
    36 KB · Affichages: 75
  • deep_wave_P4.1.jpg
    deep_wave_P4.1.jpg
    37.2 KB · Affichages: 58

C'est incroyable! Je viens de voir la photo de ta lace sur la page 23. Elle était vraiment à jeter. Et là miracle, elle est toute belle, brillante et a l'air soyeuse, avac des boucles bien définies. Ce produit est vraiment bien. Il faut l'avoir sous la main quand on a une lace bouclée. Dis-moi, il n'est pas trop gras, ce S'curl?

a non pas du tout
mais je té di lou a pri une water wave chez jim tou comme moi, dabord sa lace c'est enmeler apres le lavage et elle a utiliser le meme produit que moi et sur sa lace le produit n'avait aucun effet elle a essayer autre chose

et moi j'ai eu l'effet inverse pas de noeu et le produit a bien pris

Ah, c'est la bouteille blanche et bleue, je vois ce que c'est.

oui c'est vrai que ça marche bien ce truc
c'est ce que j'utilisais quand je voulais ondulé ma kinky
je mettais ce spray avec un peu d'eau et après je faisais des nattes que je gardais toute la nuit
les ondulations tenaient pendant 3 jours !!!!

oui c'est vrai que ça marche bien ce truc
c'est ce que j'utilisais quand je voulais ondulé ma kinky
je mettais ce spray avec un peu d'eau et après je faisais des nattes que je gardais toute la nuit
les ondulations tenaient pendant 3 jours !!!!

Ben je cours me l'acheter alors! Tu as pris les photos que tu viens de mettre(les laces wave) sur quel site?

coucou tout le monde

et vous l'achetez où ce produit ? parce que je ne sais pas du tt où le trouver...

pretty pour la colle dermique, quand tu mets 2 couches tu les mets sans temps d'attente entre les 2 couches ?

coucou tout le monde

et vous l'achetez où ce produit ? parce que je ne sais pas du tt où le trouver...

pretty pour la colle dermique, quand tu mets 2 couches tu les mets sans temps d'attente entre les 2 couches ?

la ou tu trouve les produit affro sur le net il doi y en avoir
moi j'ai pris un stock entier chez mgc un truc comme sa et il y en as a la reunion tu doi en trouvé ds le landoc

Ben je cours me l'acheter alors! Tu as pris les photos que tu viens de mettre(les laces wave) sur quel site?

c'est eric wang qui me les a envoyées (dreamlace)
parce que comme ya pas de photo sur sa liste stock, je lui ai demandé de m'envoyé un exemple de photo pour chaque lace

coucou tout le monde

y'en a dans tous les magasins afro

coucou tout le monde

Tu peux en trouver facilement dans les boutiques afro.

GetAttachment.aspx

et ça c'est la jerri curl de dreamlace

coment ça?
je la vois moi la photo sur le forum

bon ben tant pis alors
c'est parce que c'est pas le bon format et j'arrive pas à changer le format

Retour